Le gros tacle de Raphaël Poulain adressé au Stade-Français Paris

Le gros tacle de Raphaël Poulain adressé au Stade-Français Paris

Le vendredi 3 mai 2019 à 23:25 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur du Stade-Français Paris et désormais consultant pour Rugbyrama, Raphaël Poulain a poussé un sacré coup de gueule adressé au club de la Capitale.

Ce-dernier n’apprécie pas du tout les manières de faire des dirigeants Parisiens et le fait savoir sans langue de bois. Extrait:

« L’année dernière, 20 mecs ont été mis de côté. Or dans le rugby, il y a des choses qui ne se font pas, il y a des valeurs. On m’a dit que c’était comme cela que ça se passait quand on tournait une page. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Sauf que là, on parle d’êtres humains. Il y a eu Julien Dupuy qui a été mis de côté, le docteur du Stade-Français a également été mis de côté, alors que c’est un symbole de ce club. Alors où va le Stade-Français ? C’est difficile quand on voit que même Sergio Parisse a été remis en question. Il lui a été proposé de devenir entraîneur alors qu’il lui reste encore une année de contrat. Qu’est ce qu’on veut faire ? On fait un peu les choses à l’envers au Stade-Français. On veut se séparer d’un joueur phare qui représente l’ADN du club. On veut lui faire croire qu’il deviendrait entraîneur pour gagner de la masse salariale et pouvoir recruter derrière. Mais recruter à grands coups de millions, on sait très bien que ça ne fonctionne pas ou que très rarement. Au Stade-Français, ça ne fonctionne pas. On a besoin d’avoir un état d’esprit et un ADN que l’on est en train de perdre. C’est mon sentiment en tant que supporter. On peut me dire que le club Parisien veut aller chercher de gros sponsors, qu’on veut remplir du stade, qu’on est devenu un Stade 3.0… Mon cul ! Le stade est à moitié vide. »

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 4 mai 2019 at 00h- Répondre

    Un stade à moitié vide, c’est déjà mieux que les dernières fois où j’y suis allé.

  2. Fery Michel 4 mai 2019 at 07h- Répondre

    En attendant , il ne raconte pas toujours que des sottises le RAPH !!!..

  3. Jean Ours 4 mai 2019 at 07h- Répondre

    En1995,quand le stade Français à englouti le CASG , a recruté des joueurs chevronnés pour conquérir des titres et laissé sur le carreau des dizaines de joueurs ,principalement de leur prête nom CASG,on entendait pas parler d’ADN
    Mr Poullain a quelque peu la mémoire selective

  4. Fery Michel 4 mai 2019 at 09h- Répondre

    EUH !!… Il parle d’aujourd’hui quand même , pas d’il y a *24 ans* en arrière . Il était encore en école de Rugby à cette époque , peut être bien !.. Qu »est ce qu’il en avait bien à faire à ce moment là !.. Vivons avec notre époque !..

  5. Bosanski Jean Michel 5 mai 2019 at 08h- Répondre

    Il n’y a pas que les joueurs qui trinquent mais aussi qq personnes qui en ont ch… pour que la Maxfamily reste soudée.
    Ce temple de la Famille, c’est terminé et malheureusement remplacé par une entreprise qui n’a que faire de toutes les valeurs longtemps portées à bout de bras, comme le BRENNUS , par toutes les personnes du Stade Français.