Le gros coup de gueule d’un joueur du Stade-Français Paris !

Le gros coup de gueule d’un joueur du Stade-Français Paris !

Le lundi 21 avril 2025 à 9:43 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade-Français Paris a concédé une défaite à domicile contre le Stade-Toulousain, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Les locaux se sont inclinés sur le score de 21 à 27 face à une équipe très remaniée de Toulouse.

Forcément, cette nouvelle défaite à 0 point inquiète énormément.

Et pour cause, cette défaite ne permet pas à Paris de s’éloigner de la zone rouge.

Le club de la Capitale risque donc de connaitre une fin de saison sous grande tension.

Interrogé via L’équipe à l’issue de la rencontre, le capitaine de Paris, Paul Gabrillagues a exprimé sa terrible déception.

Il affirme être totalement dégoûté. Extrait:

« On est dégoûté, il n’y a pas d’autres mots. On ne va pas inventer d’autres mots ou chercher d’autres trucs. C’est une réaction à chaud. On voulait faire un gros match. On connaît le classement. Tout le monde connaissait l’importance de ce match qu’on a eu le temps de préparer pendant trois semaines. Sur des parties de match, on était sur ce que l’on avait prévu de faire et on a montré notre vrai visage, et sur d’autres parties de match on est retourné dans nos travers avec des fautes de discipline, notre jeu de territoire qui n’est pas bon, des ballons hauts où ils ont été plus adroits que nous dans des moments importants.

On a peut-être senti cette confiance qu’ils ont en plus qui fait basculer le match en leur faveur. Quand tu n’es pas en confiance, ça se ressent un peu plus. (…) La suite ? On se concentre sur nous. On a beaucoup de choses à travailler. Il nous reste cinq matches, chaque point va être déterminant. On le sait tous. »

Publicité

1 Commentaire

  1. HL1315 21 avril 2025 at 11h- Répondre

    Quesada, Gustard, Labit/Ghézal, Labit seul, Labit/Gustard, Gustard seul, Gustard qui veut partir à peine quelques jours après avoir pris la place de Labit, finalement Gustard qui reste, Wild qui veut faire revenir Sempéré qui refuse. Il y a meilleure situation pour jouer en c.onfiance.

    Le retex RCT post triplé n’a pas servi à Wild, ni à Altrad, pour Lyon, faut voir, mais c’était mal parti aussi.

    De même, Joe Jonas et Lester Etien non encore prolongés à la J21, curieuse manière de gérer un effectif et curieux qu’aucun club de Top 14 ne les ait recruté.

    J'aime 3
    J'aime pas 1