Le gros coup de gueule de Vincent Moscato sur Antoine Dupont : « Mais on est chez les fous ! »
Le gros coup de gueule de Vincent Moscato sur Antoine Dupont : « Mais on est chez les fous ! »
Le mardi 6 février 2024 à 9:38 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans le Super Moscato Show de ce lundi, Vincent Moscato a poussé un gros coup de gueule à l’encontre d’Antoine Dupont.
Il ne comprend absolument pas pourquoi le demi-de-mêlée a joué avec le Stade-Toulousain et non pas avec les Bleus contre l’Irlande, vendredi soir.
Il ne comprend pas non plus cette décision de zapper le Tournoi des Six-Nations pour jouer les Jeux Olympiques.
Attention, Vincent Moscato dégaine. Extrait:
« Au départ, on se posait la question mais c’était moins prononcé. Puis il commençait à fleurir des trucs. On se demandait pourquoi Antoine Dupont ne jouerait avec les Bleus contre l’Irlande étant donné qu’il va jouer avec Toulouse. Il se fatigue autant en championnat qu’en équipe de France ! Il peut se blesser autant avec Toulouse qu’avec le XV de France, il s’use autant avec Toulouse qu’avec les Bleus donc ça revient au même.
Puis il s’est posé cette question : pourquoi il ne joue pas au moins le match contre l’Irlande, le plus dur, puis enchaîner avec l’Ecosse et ensuite il laisse sa place. Mais maintenant, c’est flagrant ! C’est quoi cette lubie de choisir ? C’est un sport amateur que l’on fait ? C’est une randonnée équestre avec des amis en pleine campagne et le dimanche tu dis que tu n’y vas pas car tu as choisi de faire du poney ? Mais on est chez les fous ! On est dans un milieu de professionnels ou de branleurs ?!
Qu’il fasse les Jeux Olympiques ça ne me gêne pas du tout, mais fais le Tournoi ! Fais le Tournoi et ensuite fais les Jeux Olympiques. Je ne crois pas qu’il y ait un joueur au monde qui ait boycotté le Tournoi. Ca n’existe pas ça ! A la sortie, je suis choqué, je suis choqué car on est dans le pétrin.
Alors on ne va pas lui mettre la défaite contre l’Irlande sur le dos car même s’il avait été là, pour moi ça aurait été la même car pour moi il y a trop d’écart. Donc je pense qu’il aurait donné un peu plus de courage mais sans être sûr. Mais il y a des titulaires et des remplaçants ! »
🤔 Dupont, est-ce une aberration ?
🗣 💥 Vincent : "Il peut se blesser autant avec le Stade Toulousain qu'avec l'équipe de France (…) On est dans un milieu professionnel ou de branleur ? C'est quoi cette histoire ?" #RMClive pic.twitter.com/7Q9FJapPCz
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 5, 2024
Publicité
9 Commentaires