Le gros coup de gueule de Patrice Collazo au sujet du staff Briviste

Le gros coup de gueule de Patrice Collazo au sujet du staff Briviste

Le samedi 7 novembre 2020 à 0:52 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre le CA Brive.

Avant-même d’évoquer la prestation de ses joueurs, le coach Varois a tenu à pousser un coup de gueule à l’encontre du staff Briviste qui a dépassé les bornes en tribune.

Il reproche au staff Briviste d’avoir dit quelques « conneries » durant la rencontre. Extrait:

« Avec 15 000 supporters, on a tendance à pas entendre certaines conneries et là pour le compte, il y avait très peu de personnes et on a entendu quelques conneries un peu grotesques. J’ai trouvé certains trucs nazes. J’ai trouvé cela moyen quoi. Je vous le dis franchement quoi ! A un moment donné, j’ai entendu un mec du staff Briviste dire « ils ne nous respectent pas » car on tape en touche. C’est bon, on en est encore là ? Je trouve cela naze. Déjà qu’il y a peu de personnes, si en plus les mecs disent des conneries… bof… Bref. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Raymond de Lutterbach 7 novembre 2020 at 05h- Répondre

    Patrice, soit indulgent. Ils ont été admiratifs sur l’orchestration du match et moi aussi !
    Pilou Pilou

  2. RAPIDO 7 novembre 2020 at 08h- Répondre

    au vue des images et du son je pense qu’il s’adresse gentiment à dal maso qui n’a pas digéré comme il le prétend son éviction du RCT … l’année dernière à brive je l’avais trouvé très suffisant quand on s’est fait défoncé , c’est un récidiviste , un monsieur que je ne regrette pas

  3. BakkiesTheBest 7 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Je pense pas Rapido parce que Dal Maso était tout en haut de la tribune dans les espèces de loges au dessus de Lafontan et je pense que Collazo l’entende de la haut !

    • RAPIDO 7 novembre 2020 at 12h- Répondre

      MOI je l’ai entendu et pourtant je suis loin de la france à moins que vous soyez tous devenus sourds avec votre confinement

  4. MaaS83 7 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Ils faisaient que hurler tout le match, c’était insupportable on entendait qu’eux.. dès qu’ils gagnaient une pénalité ils hurlaient. c’est sûrement le fair-play rugbystique!

  5. Tom83 7 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Dal Maso et Péjoine étaient tout en haut des tribunes avec les gars des vidéos sur les ordis, pas sur qu’on les entendent depuis le terrain.

  6. queue de tigre 7 novembre 2020 at 10h- Répondre

    info exclusive : le staff de Brive revenait d’un stage avec Pierre Minignoni !

  7. ber0683 7 novembre 2020 at 16h- Répondre

    la meilleure des réponses c’est de gagner à Brive…..avec la manière…

  8. Mario 9 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Un monsieur que je ne regrette pas.