Le gros coup de gueule de Jean-Pascal Barraque !
Le gros coup de gueule de Jean-Pascal Barraque !
Le dimanche 10 décembre 2023 à 17:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce dimanche, Perpignan s’est incliné à domicile contre les Sud-Africains des Lions dans le cadre de la première journée de la Challenge Cup.
A Aimé-Giral, l’USAP s’est inclinée sur le score de 12 à 28.
Interrogé via Midi Olympique à l’issue de la rencontre, le trois-quarts Catalan Jean-Pascal Barraque a poussé un coup de gueule.
Il a dans un premier temps exprimé sa frustration suite à cette nouvelle défaite.
Il affirme en avoir marre de perdre. Extrait:
Oui beaucoup, quand je vois ces habituels ballons qu’on joue et qu’on finit par envoyer en touche notamment. Par un manque de communication, on est restés enfermés dans notre camp. Les avants ont fait le travail pour compenser. Alors oui on va continuer de travailler, mais franchement j’en ai marre de perdre. Aller chercher des victoires et faire en sorte d’être récompensés. On n’a rien à envier aux autres si on met les ingrédients.
Il explique pourquoi les Lions ont renversé l’USAP. Extrait:
Ils sont performants dans les rucks, on a fait face à un mur cet après-midi. Et forcément, on impose pas grand chose quand tu ne dictes pas le tempo. Avec un gros buteur en face, doté d’une puissance que j’ai rarement vu à ce niveau. Ils ont pris le score quand il le fallait, bien joué à eux, mais le résultat est sévère à mes yeux.
Il réfute un manque d’envie côté Catalan. Extrait:
Il n’y avait pas de manque d’envie. Peut-être trop même, car tout le monde a voulu montrer des choses, et il fallait être sûrement plus patients. Cela passe par un contenu plus sécuritaire, où la patience doit être notre credo pour remporter des rencontres.
Pour conclure, Jean-Pascal Barraque exprime sa très grande frustration. Extrait:
J’ai une frustration immense. Comme je l’ai dit, j’en ai marre de perdre et on a les qualités pour y remédier. On va prendre les matchs comme ils viennent, se remettre en question et bosser nos lacunes. Le maître mot sera d’être au service de l’équipe.
Publicité
0 Commentaire