Le gros coup de gueule de Bernard Laporte, candidat à la présidence de la FFR

Le gros coup de gueule de Bernard Laporte, candidat à la présidence de la FFR

Le mardi 20 septembre 2016 à 14:22 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Mariage-de-Bernard-LaporteLors d’un entretien accordé au Figaro, l’ex-manager du Rugby Club Toulonnais et désormais candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a poussé un gros coup de gueule au sujet de certains présidents de comités qui n’hésitent pas à mettre énormément de pression aux présidents de clubs amateurs afin qu’ils votent pour eux.

Bernard Laporte explique que le temps de la dictature est désormais terminée. Extrait:

« Tout le monde est au courant de ce qui s’est passé… Mais, quand on connaît le palmarès judiciaire de Jean-Louis Boujon (celui-ci, président du Comité d’Ile-De-France, est un proche du président élu Peter Macnaughton. Ancien président de l’UNSS, il a été condamné par la justice à quinze mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende pour avoir détourné à son profit des subventions destinées au sport scolaire, NDLR), je ne suis pas surpris que ça triche. On va porter réclamation. Pour tous ces clubs qui en ont marre d’être pris pour des cons. L’époque des rois, de la dictature, est terminée  ! Vous savez que Boujon a mis la pression à des présidents de club en leur disant :  »Si vous ne votez pas pour mon candidat, je vous retire de la compétition, je vous enlève des licences  »… Ces escrocs ne devraient pas exister dans notre sport. Il faut les virer  ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. mopy 20 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Bon après tout une interview de rugby dans le figaro c’est comme venir expliquer une recette de cuisine sur l’équipe. ..

  2. valou83 20 septembre 2016 at 23h- Répondre

    Tous’pourris