Le gros coup de gueule après l’annulation de l’entraînement ouvert public du RC Toulon
Le gros coup de gueule après l’annulation de l’entraînement ouvert public du RC Toulon
Le mercredi 22 mai 2019 à 12:16 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme révélé par le site officiel du club, un entraînement ouvert au public était programmé ce mardi matin, de 9h00 à 11h00, au centre de Berg.
Mais finalement, il semble que cette séance ait été annulée au dernier moment par le staff Varois.
Dans son édition du jour, le quotidien régional Var-matin pousse un gros coup de gueule à l’encontre du club Toulonnais qui n’a pas respecté ses supporters en décidant d’annuler cette séance au dernier moment.
C’est le journaliste Paul Massabo qui a rédigé cet édito:
« À l’heure de la reconquête des supporters si souvent caressés dans le sens du poil quand le RCT est dans le besoin, voilà un ajournement qui fait désordre… En effet, après avoir dignement, logiquement et tardivement fêté le dernier match à domicile contre Clermont, dans la nuit de dimanche à lundi et suite à une journée de détente méritée sur l’île de Porquerolles lundi, les joueurs toulonnais devaient renouer avec le terrain hier matin. Rendez-vous avait donc été donné ce mardi de 9 à 11 heures aux fidèles de Berg pour un entraînement ouvert au public. Malheureusement, les supporters qui avaient fait le déplacement pour l’occasion en ont été pour leur peine puisque la séance de travail a été purement et simplement annulée. Et ce, au dernier moment au grand dam des passionnés qui jugeaient – non sans raison – un réel manque de respect à leur encontre. Patrice Collazo a aimé répéter, cette saison, l’ampleur du chantier qui l’attendait. Il n’est visiblement pas au bout de ses peines et devra s’appliquer à lui-même les règles qu’ils imposent à juste titre aux autres en matière de rigueur, de ponctualité, de professionnalisme. Le RCT semble sur nombre de domaines encore bien amateur. Des habitudes qu’il faudra bien gommer un jour… ou l’autre. »
Publicité
5 Commentaires
et oui on était un certain nombre à vouloir regarder un dernier entrainement.nous sommes venus pour rien ;gros manque de respect des supporters après les entrainements de 12h à12h30
Et oui, le respect des spectateurs et des passionnés en général est un des plus gros chantier du club après la fabrique à champions!
Beaucoup de couacs cette annee en communication, mais faut rien dire car on se fait traites de mauvais supporter par les oui oui du blog
C’est pourtant la vérité sur la communication, elle n’est pas du tout à la hauteur.
Rien que pour Tuisobva par exemple, officiellement, il s’en va pourquoi?
Encore une piste d’amélioration.