Le Gallois Liam Williams victime d’insultes sur les réseaux sociaux
Le Gallois Liam Williams victime d’insultes sur les réseaux sociaux
Le lundi 22 mars 2021 à 9:35 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’arrière international Gallois Liam Williams est devenu la cible d’insultes sur les réseaux sociaux depuis la défaite du XV du Poireau contre le XV de France, ce samedi soir au Stade de France, à l’occasion de la 5ème journée du Tournoi des Six-Nations.
Derrière leurs claviers, les Gallois reprochent à Liam Williams d’avoir coûté le Grand Chelem à son équipe.
Selon ces « supporters », le joueur des Scarlets est à l’origine de l’essai de la gagne inscrit par l’arrière Français Brice Dulin à la 83ème minute de jeu.
Il lui est reproché d’avoir effectué une faute grossière en fin de rencontre, en plongeant dans un ruck de manière illicite, laissant ainsi ses partenaires en infériorité numérique pour les dernières minutes du match.
Devant ce déferlement de haine, la Fédération Galloise de Rugby est montée au créneau pour défendre son joueur. Des plaintes pourraient même être déposées si les insultes venaient à perdurer.
Publicité
8 Commentaires
Comme quoi la connerie est internationale
C’est clair, sur l’essai de Dulin, l’absence de l’arrière gallois a pesé lourd, car un défenseur gallois de plus,n’ aurait son doute pas facilité la tâche de notre français..
Avec les deux cartons jaunes qu’ont pris les Gallois, il était difficile de couvrir tout le terrain.
Ils sont sérieux ? Les gallois peuvent être fiers de leur équipe, c’était super costaud et avec une nouvelle génération qui peut faire mal.
Comme dit Nikko….
Bravo aux deux équipes pour ce super moment et match !
Ils ont perdu le grand chelem mais ils ont quand même une forte chance de gagner le tournoi
Jusqu’à preuve du contraire ils sont devant nous et mettre 21 pions à l’Écosse perso je mettrais pas une grosse pièce sur la France même si j’ai envie d’y croire
Très juste! Gagner les Ecossais avec 21 points d’écart et le bonus offensif, ça paraît très hasardeux… Faut pas rêver l’Ecosse n’est pas l’équipe d’Italie!
21 points de plus, pardon…
Eh oui depuis quelques temps le rugby attire la racaille…..insultes sur les réseaux que j’appelle réseaux de cas sociaux….triste époque
que ces guignols qui se disent supporters…cela ressemble de plus en plus à l »ambiance des footeux…..