Le futur Toulonnais Malakai Fekitoa a subi un gros KO alors qu’il jouait sans protège-dents !
Le futur Toulonnais Malakai Fekitoa a subi un gros KO alors qu’il jouait sans protège-dents !
Le samedi 23 septembre 2017 à 11:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Malakai Fekitoa s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2019.
Attendu sur les bords de la Rade le 1er novembre prochain, le joueur des Blacks dispute actuellement le championnat des provinces Néo-Zélandaises avec son club d’Auckland.
Jeudi dernier lors de la défaite de son équipe contre Otago (34-26), le futur joueur du Rugby Club Toulonnais a été victime d’un gros KO après un choc tête – tête avec le jeune Néo-Zélandais Sio Tomkinson.
Malakai Fekitoa est resté au sol durant quelques minutes avant de quitter la pelouse aidé par son staff médical, tandis que Sio Tomkinson a pu reprendre sa place sur le terrain avec un gros bandage sur le crâne.
Victime de dégâts à la mâchoire et aux dents, le All-Black a été emmené à l’hôpital afin de faire un premier bilan, avant d’obtenir l’autorisation de rentrer chez lui vendredi.
Selon les informations de la presse Néo-Zélandaise, Malakai Fekitoa ne portait pas de protège-dents lors de cette rencontre, chose qui est contraire aux règles convenues par le rugby Néo-Zélandais.
Le prochain match d’Auckland est programmé samedi le samedi 30 septembre. Pour l’heure, la participation de Malakai Fekitoa demeure très incertaine.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.
Publicité
5 Commentaires
Décidément !!!
Il est pas encore là et il ne va pas arriver de sitôt.
C’est une commotion pas une jambe cassée…il était prévu d’arriver dans un mois.. donc je vois pas ou est la différence.. sauf qu’il sera frais puisqu’il devra probablement se reposer..
le con, il vient de perdre toutes ses dents
Si ce n’est que les dents, ça ira. Ils parlent de la mâchoire. Si cassée beaucoup plus long.