Le futur Toulonnais Baptiste Serin n’a toujours pas digéré la dernière rouste reçue par l’UBB
Le futur Toulonnais Baptiste Serin n’a toujours pas digéré la dernière rouste reçue par l’UBB
Le mardi 16 juillet 2019 à 17:23 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors de la dernière journée du Top 14 version 2018 / 2019, l’Union Bordeaux-Bègles a explosé sur la pelouse de La Rochelle et s’est inclinée sur le score sans appel de 81 à 12.
Pas utilisé ce jour-là, le demi-de-mêlée Baptiste Serin a très mal vécu la situation.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier explique ne pas avoir digéré cette ultime défaite de la saison qu’il qualifie de « grosse faute ». Extrait:
« Non, je n’ai pas oublié. Quand tu ne joues pas, tu l’encaisses différemment que quand tu joues. J’ai plus de facilité à me remettre d’un échec quand je joue parce que tu te remets en question. Mais là, je n’ai rien pu apporter à l’équipe. C’était mon dernier moment avec le club, ça m’a fait chier. Tu prends une grosse claque. Pour moi, c’était une grosse faute de finir d’une telle manière. Quand tu prends 80 points, je suis désolé mais tu n’as pas le droit. Les adieux ont été compliqués. C’est une histoire d’amour qui se finit. »
Publicité
1 Commentaire
Encore un qui arrive perdu par l’incompétence des staff de l’edf successifs qui n’ont fait que fragiliser les joueurs déjà pas très constant en temps normal?
PATRICE va falloir me remettre des couilles à ce joueur
Mdr