Le fort caractère de Patrice Collazo est-il un problème pour Boudjellal ? Il répond !

Le fort caractère de Patrice Collazo est-il un problème pour Boudjellal ? Il répond !

Le vendredi 1 juin 2018 à 10:11 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Depuis le début de la semaine, Patrice Collazo est pressenti pour devenir le nouveau directeur sportif du Rugby Club Toulonnais. S’il accepte l’offre de son président, Fabien Galthié devrait être l’adjoint de l’ex-coach de La Rochelle.

Depuis l’annonce de cette information, nombreux sont les supporters qui se questionnent sur la bonne entente de deux personnages à très fort caractère, à savoir le président Mourad Boudjellal et Patrice Collazo.

Les deux hommes vont-ils s’entendre ou le duo va-t-il exploser à la moindre étincelle ?

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien Var-matin, le président Mourad Boudjellal a fait allusion à sa bonne entente avec Bernard Laporte qui avait également un caractère très prononcé. Extrait:

« J’ai bossé pendant cinq ans avec un manager qui avait le pire des caractères et on a vu les résultats. »

Mourad Boudjellal ne se fait donc pas de souci sur cet aspect.

Publicité

9 Commentaires

  1. Jean-François LAURÈS-COUDERC 1 juin 2018 at 10h- Répondre

    À condition que GALTHIÉ cesse de faire le consultant sur FRANCE TÉLÉVISION !!!!! Où bien il est au RAT où bien il est sur FRANCE2 !!!!

    • piednoirerouge 1 juin 2018 at 10h- Répondre

      OK Galtier fait quelques émissions de temps en temps sur la 2, mais MB aussi est consultant ou animateur,et dans plusieurs émissions plusieurs fois par semaine . Il avait pourtant bien dit qu’il vendait les Éditions du Soleil parce que la gestion du RCT exigeait une présence permanente. Cette dispersion de son chef , même si elle flatte son ego, n’a aucune chance d’être bénéfique à l’entreprise. Ça peut entraîner un manque de suivi dans les idées.

      • Gilles 83/07 1 juin 2018 at 20h- Répondre

        oui mais mb n est pas entraîneur il faut pas tout mélangé

  2. DAN 1 juin 2018 at 10h- Répondre

    c’est sur; le président est honnête . Si Collazo a de bons résultats il lui foutra la paix

  3. Ardecho 1 juin 2018 at 11h- Répondre

    Quesada est reconnu par le monde du rugby pour ses qualités de manager. La finale de 2011 avec l’EDF c’est lui qui avait repris les reines de l’équipe en interne.
    Le RG92 s’est mordu les doigts de l’avoir poussé vers la sortie à la vue de ses excellents résultats. Le titre du SF c’est lui également. L’excellente qualification pour les phases finales du BO malgré l’actualité puante qui entourait le club c’est aussi lui.

    Rappelons que Collazo a mené la Rochelle au sommet ok. Mais avec des petits joueurs qui ne pouvaient que l’écouter. Il a détenu d’une main de fer le club sans contre pouvoir pendant 7 ans mais avec l’arrivé de joueurs confirmés (les all blacks comme le 9 et Vito) ont précipité son départ.

    Le projet Quesada-Lobbe passera mieux avec les joueurs de caractères du RCT car ils sont légitimes (là où, malgré l’immense talent d’Edmonds j’en suis persuadé, a eu d’énormes difficultés pour se faire accepter) et savent gérer des hommes.
    Le management Collazo j’ai plus de réserve. Je souhaite qu’il me fasse mentir bien évidemment

  4. RCT Yoda 1 juin 2018 at 13h- Répondre

    Oui enfin, Colazzo c’est pas bien le même gabarit que Laporte… Perso je préfère me retrouver face à un Laporte en colère plutôt qu’un Colazzo.

  5. Jbatristelafond 1 juin 2018 at 13h- Répondre

    Genre c’est Vito et Kerr Barlow la raison du départ de Collazo…

    Qu’est-ce qu’il faut pas lire…

    • Gilles 83/07 1 juin 2018 at 20h- Répondre

      mais tous le monde parle du départ de collaso il est parti pour ci il est parti pour ca vous en savez rien arrêtez de broder a croire que vous estes des dirigeants de la Rochelle

  6. jocolombe 1 juin 2018 at 16h- Répondre

    Il aime qu’on lui tienne tête le prez !