Le fidjien Semi Radradra à Toulon seulement pour du très court terme ?
Le fidjien Semi Radradra à Toulon seulement pour du très court terme ?
Le dimanche 21 mai 2017 à 18:00 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Totalement disculpé par le tribunal de Sydney dans l’affaire de violences conjugales dans laquelle il était empêtré depuis quelques mois, le polyvalent trois-quarts Fidjien, Semi Radradra va pouvoir respecter son contrat avec le Rugby Club Toulonnais.
Récemment interrogé par la presse étrangère, le puissant joueur Treiziste a confirmé qu’il allait respecter son contrat d’une saison avec le RCT.
En revanche, ce-dernier aurait notifié aux journalistes locaux qu’il devrait faire son retour chez les Parramatta dès la fin de la saison 2017 / 2018 avec le Rugby Club Toulonnais, refusant d’ores et déjà de valider sa seconde année optionnelle.
Semi Radradra n’aurait donc pas la volonté de s’installer à Toulon sur le long terme, ni même sur le moyen terme. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Et voilà un flop en perspective qui en plus grille une place de non JIFF
il rejoindra les Goromaru et autres Mason
Un peu dur de mettre Goro au même niveau: on ne lui a pas laissé sa chance, et question mentalité, il est des kms au-dessus de Mason.
c’est pour lui une operation financiere ? visiblement le challenge sportif à 15 ne le séduit pas !
Ben reste chez toi alors !
On a déjà ce qu’il faut aux ailes il me semble, non ?
Laissons le arriver et arrêtons les rumeurs
Barba et Radrdra sont des joueurs à XIII , 6 mois d’acclimatation au club et au XV à minima c’était le flop assuré (Barba, Tuilagi et le talon géorgien, je ne compte plus les joueurs préconisés par Ford et qui ne nous ont servi A RIEN!!! Radradra fera le 4ème pour la belote) Ces 2 treizistes n’étaient là UNIQUEMENT PARCE QU’AVEC LA GUIGNOLADE DE LA VALSE DES ENTRAINEURS PLUS AUCUN JOUEURS DE CLASSE INTERNATIONALE NE VOULAIENT VENIR AU RCT!!! Maintenant que la saison est sauvée et stabilisée, que Radradra rejoigne Barba !!!!
Quand on sait le paquet de conneries qu’écrit la presse australienne, vous feriez mieux de ne pas trop vous fier à ces rumeurs.
Attendons OKLM la contre info
Wait and see…
On jugera sur ses actions sur le terrain.