Le feu d’artifice du Stade Mayol pourrait être annulé

Le feu d’artifice du Stade Mayol pourrait être annulé

Le dimanche 22 décembre 2019 à 10:41 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir à l’issue du match entre le Rugby Club Toulonnais et Clermont, un feu d’artifice doit être tiré depuis le Stade Mayol, pour fêter Noël et le dernier match du RCT à domicile de l’année 2019.

C’est devenu une tradition depuis que le président Mourad Boudjellal a pris la présidence du XV de la Rade : un feu d’artifice est tiré depuis Mayol à l’issue du dernier match à domicile de l’année civile.

Malheureusement, il se pourrait bien que le feu d’artifice programmé ce dimanche soir soit tout simplement annulé… ou reporté.

En effet, un fort vent souffle actuellement sur Toulon et le spectacle pyrotechnique pourrait en faire les frais.

Si le vent venait à souffler à plus de 30 km/h, le feu d’artifice devrait être annulé. Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Pitoumacfly 22 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Ce n’est pas le plus important l’essentiel c’est qu’il faut qu’on soit le plus nombreux possible pour notre groupe et pour notre prez!

  2. Cake40 22 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Encore un coup des cgtistes, ils sont partout, tout ça parce qu’ils peuvent pas aller en Corse sur leurs yachts grand luxe.

  3. Lampsi 83 22 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Pas grave !!! Le feu d’artifice sera sur le terrain !!! On compte sur nos guerriers pour ne rien lâcher ! Le match le plus important de la saison… avant celui de la semaine prochaine !!! On y croit. On a l’effectif pour faire un bon résultat.
    ALLEZ TOULON !!!

  4. Name 22 décembre 2019 at 11h- Répondre

    C’est quand même vachement mieux si les obus de feu d’artifice n’explosent pas à la face des supporters en tribune… On a déjà assez des LBD pour ça.

  5. боклук83 22 décembre 2019 at 11h- Répondre

    tu prends des coups de lbd en faisant la fete ?????

    • LWZ 22 décembre 2019 at 15h- Répondre

      Bin apparemment oui, le gamin de 16ans qui sortait du cinéma avec un sac où il y avait un jean qu’il venait d’acheter… il sortait du cinéma où il avait vu pour la dernière fois de sa vie un film avec ses 2 yeux: pas de chance pour lui un crs a décidé de changer sa vie à tout jamais… comme cette femme de 80ans fermant ses volets et morte, ou cet autre personne en train de discuter aux abords de la manifs et maintenant borgne, etc etc etc. N’oublions JAMAIS les victimes innocentes de la milice gouvernementale.