Le discours de Guilhem Guirado pour sa 50ème sélection avec les Bleus
Le discours de Guilhem Guirado pour sa 50ème sélection avec les Bleus
Le mercredi 15 mars 2017 à 18:54 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le week-end dernier contre l’Italie, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado a fêté sa 50ème sélection avec le XV de France.
Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique, le joueur Varois a expliqué qu’il a dû beaucoup travailler pour réussir à en arriver là aujourd’hui. Il évoque un parcours semé d’embûches. Extrait:
« Je ne voulais pas trop en parler car je reste sensible à l’état d’esprit du groupe qui prime avant un joueur, mais je suis content de vivre ce moment avec les jeunes comme Antoine Dupont et Fabien Sanconnie qui ont tout juste vingt ou vingt et un an. Je suis content car j’ai eu un parcours semé d’embûches et souvent anecdotique avec l’équipe de France. J’ai souvent dû me remettre en question très souvent et beaucoup travailler pour y revenir. Je pense surtout à ces années qui ont été dures pour continuer de croire d’un avenir en Bleu. Mais ce n’est pas une finalité en soi mais comme je sais que mon ami William Servat est resté à 49 sélections, je le dépasse un petit peu donc je lui fais un gros bisou. »
Publicité
1 Commentaire
Un homme un vrai avec une mentalité Et un moral À toute épreuve