Le Directeur du Midi Olympique estime qu’Antoine Dupont a été victime d’une agression
Le Directeur du Midi Olympique estime qu’Antoine Dupont a été victime d’une agression
Le samedi 23 septembre 2023 à 0:57 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le Directeur du Midi Olympique, Emmanuel Massicard a publié un tweet qui fait parler.
Ce-dernier estime que le demi-de-mêlée et capitaine du XV de France, Antoine Dupont a été victime d’une agression lors du match contre la Namibie, ce jeudi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Selon lui, la faute est si grossière de la part du capitaine Namibien et l’engagement si peu maîtrisé qu’il s’agirait d’une agression.
Voici son message publié sur Twitter :
« Après Ntamack, Baille, Cros, Marchand, Jelonch, Alldritt, Danty ou Antonio, c’est au tour d’Antoine Dupont d’être blessé. Ceci au bout d’une saison extrêmement longue pour les toulousains et rochelais. Une seule différence, Dupont est victime d’une agression.
Je ne te dis pas qu’il y va pour le tuer mais la faute est si grossière et l’engagement si peu maîtrisé que oui c’est pour moi une agression. Et non, ce n’est pas comparable avec Marchand qui est pris dans le jeu. Même s’il y a faute là encore. »
Le journaliste de France Télévisions, Philippe Lafon n’est pas du tout d’accord avec les propos d’Emmanuel Massicard.
Ce-dernier lui a répondu, toujours sur Twitter. Extrait:
« Victime d’une agression? Et tu t’étonnes que des crétins massacrent Deysel sur les RS? Vocabulaire pas admissible, générateur de quiproquo et buzz glauque, certainement pas rugby. Pour le Midol c’est un comble… (Et c’est Atonio, pas Antonio) »
Victime d’une agression? Et tu t’étonnes que des crétins massacrent Deysel sur les RS? Vocabulaire pas admissible, générateur de quiproquo et buzz glauque, certainement pas rugby. Pour le Midol c’est un comble… (Et c’est Atonio, pas Antonio)
— Philippe Lafon 🐦 (@philippelafon) September 22, 2023
Alors, agression ou pas agression ?
Publicité
9 Commentaires