Le deuxième ligne Australien Adam Coleman ne devrait pas rejoindre Toulon
Le deuxième ligne Australien Adam Coleman ne devrait pas rejoindre Toulon
Le vendredi 29 septembre 2017 à 14:16 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Courtisé par le Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs semaines désormais, le deuxième ligne international Australien Adam Coleman ne devrait pas rejoindre les bords de la Rade à la fin du Four-Nations.
Egalement dans le viseur du Munster, Adam Coleman devrait finalement rester en Australie afin de poursuivre sa carrière internationale.
Le joueur de 25 est très attaché au technicien Dave Wessels et celui-ci va prendre les rênes de la franchise des Melbourne Rebels. Par conséquent, Adam Coleman serait sur le point, lui aussi, de rejoindre la franchise Australienne du Super Rugby.
Il faut dire que la Fédération Australienne fait également tout son possible pour conserver le joueur au pays.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
C’est bien. Avec les finances plus raisonnées qu’avant, ça filtre les joueurs. Seuls ceux qui veulent réellement venir signent. Ça ne me gène pas.
Reste le problème en seconde ligne.
Quelle carence incroyable en 2 eme ligne et en 9 quand on voit le reste de l effectif …
En seconde ligne ? c’est sympa pour Tao , Krüger , Rebbadj , Suta , Gorgodze et Manoa .
Deja gorgodze et manoa sont des 8 et c est bien à cause de notre carence en seconde Latte depuis 3 ans maintenant qu il ont été replacé la … faut areter de changer les mec de poste pour faire le nombre … Suta est cramé , rebbadj a un gros potentiel mais il a joué 3 match pro dans sa vie , Kruger a t il changé de pays ? Il y a une réel carence a ce poste je suis désolé
Gorgodze est avant tout un flanker.
Kruger était blessé et s’est fait opéré cet été… son retour est imminent.
Avec lui (une référence en touche, un joueur athlétique), Tao (une force de la nature, mais qui reste encore un peu irrégulier) et Rebbadj (extrêmement prometteur, il a affolé de nombreux recruteurs du Top 14 en ce début de saison ^^), sans oublier Suta qui est toujours là pour dépanner ainsi que Gorgodze et Manoa, qui sont certes des 3èmes lignes de métier …mais qui peuvent faire plus que dépanner : on peut difficilement parler de, je cite, « carence incroyable » !
Certes, nous n’avons toujours pas « remplacé » l’immense Botha… mais celui-ci est-il « remplaçable » ?
Disons qu’un joueur supplémentaire, à condition que ce soit un « vrai » renfort de niveau international, ne ferait certainement pas de mal mais de là à parler de « carence incroyable » …n’exagérons rien !
Et ça continue encore et encore …
Je ne comprends pas que les mecs se proposent ou disent réfléchirpour ensuite faire volte-face, quand ils savent depuis le début, que leur franchise nationale ne les libèrera pas. Du remue ménage pour rien