Le départ soudain d’un technicien provoque la colère des supporters Clermontois

Le départ soudain d’un technicien provoque la colère des supporters Clermontois

Le dimanche 12 décembre 2021 à 15:49 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Cette saison, Clermont rencontre des difficultés sur le plan sportif.

En effet, les Auvergnats pointent à la 7ème place du Top 14 avec six victoires et six défaites.

Un bilan très mitigé à l’issue de la 12ème journée du Top 14 pour une équipe qui a généralement l’habitude de toujours se retrouver en haut du classement.

Aussi, Clermont doit faire face aux départs de plusieurs joueurs. Ainsi, après le départ de Franck Azéma l’été dernier, l’ASM s’apprête à voir plusieurs joueurs cadres de son effectif quitter le bateau.

On pense notamment à l’ouvreur Camille Lopez qui a demandé à être libéré de son contrat dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre probablement Bayonne. Pour le remplacer, l’ASM a d’ores et déjà recruté l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau.

Aussi, le demi-de-mêlée Morgan Parra a pris la décision de ne pas poursuivre sa carrière à Clermont. Il a refusé l’offre de prolongation qui lui a été proposée par ses dirigeants et va rejoindre le Stade-Français Paris dès l’été prochain.

Ces départs sont loin de rassurer les supporters de l’ASM qui se demandent où va donc leur club.

Ce dimanche, ces mêmes supporters Clermontois ont appris une autre mauvaise nouvelle qui n’a fait qu’augmenter leur colère, à savoir le départ prochain du team manager : Neil Mcllroy.

Arrivé à Clermont en 2003 en tant qu’analyste vidéo, l’Ecossais est ensuite devenu le manager sportif de l’équipe Auvergnate.

Selon les informations du journal L’équipe, Neil Mcllroy quittera le club de Clermont dès la semaine prochaine.

La raison exacte de ce départ n’a pas été dévoilée, mais le journal sportif précise qu’il s’agit de la même semaine où le président Jean-Michel Guillon souhaite finaliser l’arrivée d’un directeur sportif.

Et ce départ n’a pas manqué d’exaspérer encore un peu plus les supporters de l’ASM. Extrait: 

« La grande lessive continue. Si c’est avéré un Grand MERCI pour tout le travail accompli toutes ces années. Nul doute qu’il fera le bonheur d’un autre club. »

« 18 ans en Jaune & Bleu et même pas un au revoir pour lui hier soir ?! Sérieux il se passe quoi au sein du club ? »

Publicité

6 Commentaires

  1. JAUNE PASSION 12 décembre 2021 at 16h- Répondre

    Si ce départ est avéré, GUILLON est un sacré fumier, excusez moi l’expression, pas un mot sur son départ, les supporters ne peuvent même pas lui rendre hommage, déjà j’avais trouvé bizarre et inélégant de la part du speaker de l’ASM d’annoncer la composition de l’équipe du RCT lors de leur dernière venue au stade Marcel MICHELIN plus de 30 minutes avant le début du match, alors qu’il n’y avait presque personne en tribune ! Certainement une demande de ce président de pacotille afin que les supporters clermontois ne puissent pas acclamer Franck AZEMA ! Départ de FA, Jean-Marc LHERMET, Neil, Morgan, Camille, ROUGERIE en désaccord avec l’attitude de GUILLON avec FA, que nous réserve l’avenir avec tous les joueurs en fin de contrat et aucune information sur les tractations en cours ? Je suis plus qu’inquiet et doute de plus en plus de ses compétences ! M. GUILLON, inspirez vous de vos prédécesseurs, MM FONTES et DE CROMIERES, qui avec des personnalités différentes ont été deux grands présidents pour mon club de cœur. 15 ans d’abonnements au stade Marcel MICHELIN que je risque de ne pas renouveler si vous ne rectifiez pas le tir, je pense que je ne serais pas le seul, vu le nombre de supporters et d’abonnés que vous avez perdu cette année !

    J'aime 35
    J'aime pas 2
    • marc 12 décembre 2021 at 17h- Répondre

      Je l’avais dit que vous aviez l’air d’avoir un président aussi bon que le nôtre…

      J'aime 13
      J'aime pas 12
      • LA TRUFFE A MARC 12 décembre 2021 at 18h- Répondre

        Toi, t’es toujours aussi pédant et bas de plafond !

        J'aime 9
        J'aime pas 12
        • marc 12 décembre 2021 at 21h- Répondre

          Toi toujours un exemple d’intelligence…Et de courage aussi. Je te propose de me rencontrer en vrai, on va voir si tu feras autant le fier en face !

          J'aime 4
          J'aime pas 22
          • LA TRUFFE A MARC 12 décembre 2021 at 23h

            C’est quand on voit un moustique se poser sur un de ses testicules que l’on se rend compte qu’on ne peut pas tout résoudre par la violence ! Tu devrais essayer l’humour ou l’ironie ! Tu as commencé les hostilités et maintenant tu veux me chanter « J’ai dix ans, j’ai dix ans, Eh si tu ne me crois pas, tare ta gueule à la récré … » Bon tu m’auras apporté un peu de gaieté en cette soirée. Grosses bises.

            J'aime 13
            J'aime pas 6
          • le râleur 13 décembre 2021 at 06h

            Charlot

            J'aime 2
            J'aime pas 6