Le départ précipité d’Azam et la rumeur Urios : Mohed Altrad révèle ses vérités

Le départ précipité d’Azam et la rumeur Urios : Mohed Altrad révèle ses vérités

Le mercredi 11 janvier 2023 à 16:05 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est confié via Midi Olympique pour évoquer divers sujets.

Dans un premier temps, il est revenu sur le début de saison effectué par son équipe. Extrait:

« J’ai confiance dans le MHR. Nous avons une équipe formidable. On sait que c’est toujours difficile après un titre de champion de confirmer dès la saison suivante car tout le monde vous attend au tournant. On a perdu deux leaders importants du vestiaire. Donc ce n’est pas facile. Mais, on se bat, on est dans le combat, on croit à la victoire. Et je suis là pour rappeler à tous l’exigence de victoire. Aujourd’hui, on est sixième à trois points du troisième. On va rattraper notre retard. »

Dans la foulée, le patron du MHR a évoqué le départ précipité de son entraineur des avants, Olivier Azam.

Il confirme que son technicien a quitté le club pour des raisons personnelles et non pas en raison d’un problème de performance. Extrait:

« Olivier est resté deux ans. Il a fait un très bon travail, a remporté deux trophées dont le Top 14. Il avait une très bonne relation avec Philippe Saint-André qu’il connaît depuis très longtemps. Mais, il était seul à Montpellier, avec sa famille en Angleterre. Il a fait un choix personnel que je peux comprendre d’autant que je souhaite que tous les membres du club soient totalement investis dans leur travail, leur équipe, leur club. Aujourd’hui, on a du boulot à faire avec les avants. Notre conquête n’était pas aussi bonne que d’habitude, la touche notamment. Nos deux sauteurs sont blessés dont notre meilleur preneur. Mais, on va recruter. »

Dans la foulée, Mohed Altrad refuse d’évoquer la rumeur Christophe Urios, qui serait en contact avec le MHR. Extrait:

« Je ne commente par définition pas les rumeurs. »

Pour conclure, le président Montpelliérain a rappelé toute son affection et sa confiance à Philippe Saint-André. Extrait:

« J’ai les meilleures relations avec Philippe Saint-André. C’est un homme de cœur, une excellente technique, un meneur formidable. Il nous a menés au titre l’an dernier, c’était une performance exceptionnelle. Cette première partie de saison n’a pas été aussi bonne que ce que nous aurions tous souhaité, c’est vrai mais cela n’enlève rien à ma confiance en lui. Il faut que l’on trouve rapidement un entraîneur des avants, on y travaille tous les deux. Il faut que l’on continue à grandir et que l’on recolle très vite aux leaders du Top 14. »

Publicité

6 Commentaires