Le départ de Semi Radradra se précise pour Bordeaux-Bègles

Le départ de Semi Radradra se précise pour Bordeaux-Bègles

Le jeudi 5 septembre 2019 à 11:08 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Fidjien Semi Radradra est arrivé en Top 14 en juillet 2017. Il s’était alors engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour une saison.

L’été dernier, celui-ci décidait de quitter les bords de la Rade afin de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles pour un contrat de deux saisons.

En fin de contrat avec le club Girondin au mois de juin prochain, Semi Radradra ne devrait pas poursuivre sa carrière en Top 14 par la suite.

La presse étrangère nous informe que l’international Fidjien effectuera son retour à Bordeaux dès la fin de la Coupe du monde. Ensuite ? Il quittera probablement le Top 14 pour retourner dans l’hémisphère sud.

L’ancien Toulonnais a déjà rencontré les dirigeants du club de rugby à XIII des Canterbury Bulldogs. Pour l’heure, aucun contrat n’a été signé puisqu’il s’agirait seulement d’une prise de contact.

Mais il semble acquis que Semi Radradra souhaite non seulement quitter la France, mais également retourner au rugby à XIII et tirer un trait sur le rugby à XV.

Publicité

7 Commentaires

  1. Bories 5 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Supporter de ubb faisant tout pour conserver radradra
    Il faut que monsieur Laurent marti
    Discute avec lui pour le faire changer d’avis et de rester avec l’union

    • farci83 5 septembre 2019 at 13h- Répondre

      Achète lui 2 sacs Hermes ça le fera réfléchir à ce mercenaire

  2. desmorct 5 septembre 2019 at 11h- Répondre

    IL est pro il sera la ou on lui donnera le plus gros salaire, c’est normal.ILa un talent fou et dire que chez nous on le faisait jouer ailier

  3. jo61 5 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Il a un talent fou, certes. C’est un remarquable athlète et joueur surtout au centre de l’attaque…En revanche sur nos deux 1/4 de finales contre le Munster et Lyon saison 2017/2018, il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…C’est aussi sur des matchs couperets que l’on voit l’impact et l’aura d’un joueur …cf Ma a Nonu.

  4. desmorct 5 septembre 2019 at 13h- Répondre

    JO61 NONu choisissez aussi ces matchs et on a rien gagne avec lui en 3ans de presence malgre le super joueur.SEMI en une saison retrouve les post beaucoup voulaient lui faire une statue a toulon.APres pour un depart avec encore une histoire de contrat maintenant il est devenu une cible comme beaucoup d’ex joueur du rct parti reussir sous d’autres cieux

  5. Lascars 5 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Il aime que le pognon le dindon

  6. Becco Myriam 6 septembre 2019 at 08h- Répondre

    Essayez d’offrir un autre sac Vuitton à sa femme…