Le recrutement Toulonnais est désormais clôturé au moment où l’effectif Rouge et Noir a repris le chemin de l’entrainement. Le président Mourad Boudjellal annonce clairement viser la finale du Top 14.
Selon vous, le RCT peut-il atteindre cet objectif ?
Vous avez la parole.
Publicité
Comments are closed.
NON!!!! 😉
Moi je pense que oui ! ! ! Il y a quelques équipes biens renforcées avec Toulon, Le Racing, Bayonne, mais je vois même une finale TOULON/RACING avec victoire de Toulon (est-ce objectif ou plutôt la réalisation de mon rêve ?°
Question: quelqu'un en sait il plus sur ce que raconte rugbyrama, à savoir l'arrivée supplémentaire de Rachid Alhalou? Qu'en est il aussi du joueur tip top de l'agent de SBW?
Merci!
moi je pense que ça sera bien plus dur que la saison derniere et que dans ce top 14 il y a vraiment peu d'ecart entre chaque équipe et que tu peut tres vite passer de 2ieme à 10ieme. donc oui le recrutement est interessant et j'ai confiance au staff pour nous faire une équipe trés competitive mais hélas toutes les équipes le seront donc esperons que l'on ait ce petit plus qui fera basculer les match de notre coté!! allez toulon
Je pense que le recrutement est équilibre et qu'il va corriger les faiblesse de l'an dernier, notamment aux ailes.
Je déplore juste les départs de Rooney (même si c'est un coffre à ballon), Skeate pour le combat et les touches et bien sur SBW.
Le recrutement au centre et à l'arrière n'est pas du même calibre que les départs je pense, ce qui est préjudiciable.
Mais l'espoir fait vivre, non ?
pour ma part les centres toulonnais on le niveaux de pro d2 sauf kefu devant en 1er ligne manque 2 tres bons piliers. pour ma part l equipe a un niveau inferieure a la saison passee.ce qui peut nous sauver c est les pieds de wilkinson et contepomi.
Oui car les moyens sont présent, mais seul le collectif en décidera. Autrement dit, il faut que la mayonnaise prenne. Quoiqu'on en dise, il y aura eu beaucoup de changements, avec pas moins d'une dizaine de nouvelles recrues dans cette équipe du RCT. Alors, a suivre, et surtout, dés le 13/08, tous a Mayol derrière eux, car il y a bien un seizième homme en terre varoise.
Je pense que le RCT va être en haut de l'affiche. Les recrues sont de qualité et l'ossature est là.
J'aimerai vivre la même saison avec juste un petit pas en avant en cadeau
le RCT sera dans le top4. mais dire sui on ira en finale est très dur car 10 recrues à intégrer + en face des équipes plus stables et tout aussi compétitives que nous (ou presque) . Bref un Top14 qui va encore peut-être monter d'un cran.