Le coup de gueule du All-Black Beauden Barrett
Le coup de gueule du All-Black Beauden Barrett
Le samedi 25 juillet 2020 à 17:10 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce week-end, l’ouvreur ou arrière international Néo-Zélandais Beauden Barrett jouait avec les Blues contre son ancienne franchise des Hurricanes.
Tout au long de la rencontre, le joueur des All-Blacks s’est fait siffler et huer par ses anciens supporters, mécontents qu’il ait quitté les Hurricanes pour les Blues.
Interrogé à l’issue de la rencontre par une radio locale, Beauden Barrett a exprimé sa déception et sa colère. Extrait:
« Ça fait réfléchir, non ? Tout ce que tu peux faire pour une franchise, et ensuite être reçu comme ça… »
De manière plus globale, Beauden Barrett peste contre les supporters qui sifflent les équipes adverses. Il ne supporte pas ce genre d’agissements. Extrait:
« Honnêtement, je trouve ça nul, je n’ai jamais aimé. Ces derniers temps, quand on a reçu des équipes australiennes, à chaque fois que c’est arrivé, ça m’a fait grincer des dents. Ce genre de chose n’a pas sa place dans le rugby en Nouvelle-Zélande. »
Publicité
20 Commentaires
dav ça sent la naphtaline ton article , c’était il y a une semaine …ce WE le hurricanes jouent contre les crusaders …
…le fuseau horaine de la NZ n’est pas sur une semaine mais une journée …fait gaffe alzheimer frappe à la porte j’ai vu que le copier coller marche bien …c’est un stagiaire qui est de garde aujourd’hui …minutes sport !!!!
en toute amitié bien sur !!!
T’as trop raison ! Scandaleux que le bénévole passionné Dav soit un peu en retard fin juillet, alors qu’il nous tient au courant de l’actu de notre club de coeur toute l’année. Prends sa place tu feras mieux !
En toute amitié bien sûr 🙂
Je ne remets pas en cause le travail de dav pour animer ce blog , lui aussi sait de quoi je parle quand à l’info qui est publiée sur barret elle est la copie d’une publication qui est fausse …je répete que ce week end et plus précisément aujourd’hui le sieur bauden barret ne jouait pas contre les hurricanes étant donné que ceux ci jouaient contre les crusaders ..si je me trompe je te donne ma parole que je ne poste plus ici !!!
alors superman 83 faites toi plaisir et controle si je dis la vérité ou non
Ce week-end, l’ouvreur ou arrière international Néo-Zélandais Beauden Barrett jouait avec les Blues contre son ancienne franchise des Hurricanes.
NON c’était la semaine dernière !!!
quant aux infos publiées dav sait que j’ai accés aux memes infos que lui c’est bien pour cette raison que j’ai pris ce pseudo et que certains posts ont été supprimés car je donnais l’adresse web
en toute amitié bien sur !!! je n’ai pas l’habitude de fanfaronner comme d’autres qui ont cette habitude pour exister
En toute amitié Rapido, c’est moi qui tient ce site annexe par plaisir. Désolé de te décevoir et désolé de voir ton fantasme s’effondrer. En toute amitié bien sur 😉
Et boom dans les dents, bien vu dav ça va calmer le bouffon
Décidément tu ne comprends pas grand chose … Est-ce que j’ai dit que ton « info » est fausse ?!! Bien sûr qu’elle est vraie ! C’est pas le problème en fait.
Même si l’info donnée par Dav est légèrement erronée (sur la date), qu’est-ce qu’on s’en fout ?!! ça arrive à tout le monde.
Tu aurais surtout pu lui dire gentiment en mode : « tiens Dav, fais gaffe, tu parles du match du week-end dernier et pas celui de ce week-end ». Ou j’sais pas, un truc du genre !
Ce qui est gênant, c’est que tu lui dis en le démontant, avec plein d’ironie mal placée, pour terminer sur un « en toute amitié bien sûr !!! ». Ben voyons, tu le démontes bien comme il faut et après tu lui transmets tes amitiés.
Bref, Dav est déjà sympa de faire vivre le blog en plein été, parce qu’il n’est pas obligé. Il est bien sympa de faire vivre le blog toute l’année. Alors ces petites erreurs de date, moi perso je m’en tamponne. Et même s’il a fait du copier-coller, je m’en tamponne aussi. Si ça ne te plaît pas, et bien lis rugbyrama si tu penses que c’est mieux.
Même si je ne suis pas toujours d’accord avec Dav, faut reconnaître qu’il fait le boulot et très correctement. Et juste pour ça, on lui doit simplement du respect, ce que tu n’as pas eu à son égard.
ok RAPIDO est mort ce soir salut dans une autre vie !!!
Sans rancune… tu l’as bien cherchée celle-ci, tu y faisais allusion depuis des semaines … 😉
Enfin
wooh wooh Rapido nous fait du Na ! et du rena !!! alors qu’on aime bien quand il nous parle de sa vie trépidante d’avec sa Nana… Ce qui nous permet de pouffer de sa pouffe, pardon de sa légitime !
Même Dave en rigole (à ta manière rapido) sans vani(té)na! (celui là réservé à une élite de fans « salut les copains » (qui t’attendent chaque jour ici, n’est ce pas Michel?)
Et ton farci83 qui parodie tes ah bon ? par ce très bel enfin ^^
Le coude appuyé contre le comptoir de ma baraque à frites, heureux que ma femme soit partie rendre visite à ma belle mère dont je venais d’apprendre l’heureux événement sous la forme d’une glissade, aussi soudaine qu’imprévue mais non moins réjouissante, qui de la sortie de sa salle de bains l’avait conduite aux urgences, ma bouteille de heineken à la main, un œil, le gauche, s’attardant négligemment sur les courbes appétissante d’une jeune hollandaise teintée rouge écrevisse par le soleil du Var dont elle avait eu l’imprudence semble-t-il de négliger les effets dévastateurs sur sa peau laiteuse du Nord, j’essayais avec l’ami bidasse de comprendre ce que Barett avait bien voulu dire avec « son honnêtement je trouve ça nul, je n’ai jamais aimé ».
Ce qui m’interpellait le plus et posait problème dans mon échange , on ne peut plus courtois et éthique avec bidasse, c’était ce honnêtement qui faisait désordre.
Une souffrance philosophique faisait monter en moi une angoisse irrépressible qui m’amena avec le bon sens et mon calme habituel à retourner la phrase dans tout les sens mais six bières plus tard, alors que nous pensions attaquer l’apero, nous n’avions pas toujours pas résolu l’énigme….
C’est à ce moment là que la voix de ma belle mère me réveilla. Oh fan je m’etais assoupi dans le canapé !!! Dans ce cauchemar, je m’étais pris pour Rapido.
En toute amitié et respect bien sur.
Je me réjouis de voir que je suis devenu la muse de beaucoup sur ce blog …ma notoriété ne fais que commencer et tu me donnes le courage de persévérer dans mon action afin de vous rendre heureux n’oubliez pas que vos réves ne se réaliseront jamais ,je suis le seul à avoir atteint la perfection dans cet exercice …
contentez vous d’essayer d’approcher au plus près votre dieu RAPIDO , et toi ami RAHAN ne soit pas déçu par ta belle mère …c’est elle qui paye les bibines !!!
bien le bonjour à cette dame qui mérite beaucoup de respect de ta part !
Euh ! Eut il fallu que tu te panoramiques ?
L’amuse de beaucoup, tout au plus…………
Comment David ?
A peine un amuse-(grande)gueule ?
Excellent Rahan, tu m’as bien fait rire, ça change des posts de Rapido
toi aussi tu me fais rire ça me change de tes posts à cinq lettres
Et à Toulon qu’est-ce qu’il dirait Barrett ?
Y avez vous pensé
SVP arrêtez de vous écharper pour si peu
Tout le monde a droit à s’exprimer et à être contredit mais dans le respect surtout quand on aime le même club
je ne sais pas ce que dirais Barrett à Toulon mais je tiens à ta disposition le lien de ce que disait feu Président Cromieres à propos du detestable public de Clermont.
Vivement que le rugby reprenne…. J’ai l’impression que certains s’emmerdent !!!!
Fais tourner….. La barrett…