Le coup de gueule de Rémi Lamerat : « On est venu ici en sénateurs »
Le coup de gueule de Rémi Lamerat : « On est venu ici en sénateurs »
Le samedi 4 septembre 2021 à 15:56 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Rémi Lamerat a poussé un coup de gueule à l’issue de la défaite de l’UBB contre le Biarritz Olympique, ce samedi après-midi à l’occasion de la première journée du Top 14 (27-15).
Le joueur Bordelais a forcément pesté contre cette défaite et contre la prestation Bordelais.
Il l’affirme : l’UBB s’est déplacée à Biarritz en tant que sénateur et a sûrement manqué d’humilité.
Il espère que son équipe va rapidement rebondir le week-end prochain, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 contre le Stade-Français Paris. Extrait:
« On a pris une leçon d’humilité. On est venu ici en sénateurs face à un club qui monte. On a bien bossé cet été mais on n’a rien vu de ce que nous avons fait lors de la préparation. On a vu un beau BO. Nous, on va baisser la tête et retourner au travail. On est tous des spécialistes pour parler quand ça va mal. On va baisser la tête, on va bien se faire souffler dans les oreilles par Christophe Urios et le staff et ce sera mérité. On va repartir au boulot avec humilité. On a une réception la semaine prochaine et on va essayer de relever la tête. »
Publicité
1 Commentaire
C’est pourtant bien ce qui m’a semblé également , Rémi !… Et de cela , c’est un fait , beaucoup devront s’en méfier encore cette saison , je pense !.. Car dans l’oubli , cela n’arrivera certainement pas qu’aux autres , en plus .