Le coup de gueule de Laurent Marti a étonné plusieurs consultants rugby
Le coup de gueule de Laurent Marti a étonné plusieurs consultants rugby
Le mercredi 31 janvier 2018 à 11:02 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A l’issue de la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a poussé un petit coup de gueule.
Ce-dernier a expliqué avoir eu honte et a comparé cette défaite à une humiliation.
Dans le Canal Rugby Club, le consultant rugby Sébastien Chabal a expliqué avoir été étonné d’entendre un tel discours provenant de Laurent Marti. Extrait:
« Les mots de Laurent Marti sont durs. On ne l’entend pas souvent parler et encore moins comme cela. On sait que Laurent Marti est un fin connaisseur de rugby. Peut-être que le départ de Jacques Brunel a désorganisé son organigramme, c’est certain même. Donc peut-être que Laurent Marti adresse ses mots à toute son équipe, staff et joueurs compris, afin de remettre de l’ordre et leur dire de se remettre au boulot pour retrouver la dynamique qu’ils avaient lorsque Jacques Brunel était encore présent. »
Même son de cloche pour Cédric Heymans. Extrait:
« C’est très étonnant de l’entendre parler ainsi car généralement on l’entend peu parler et quand il prend la parole c’est toujours de manière intelligente et à bon escient. Là, il veut piquer ses joueurs et l’ensemble du club. Il rappelle que l’UBB a perdu son homme fort (Jacques Brunel) puisqu’il va servir la nation, mais attention, il y a une fin de championnat à gérer. »
Publicité
1 Commentaire
« généralement on l’entend peu parler » Ah bon?