Le coup de gueule de Christophe Urios : « Il y avait des tronches que je n’avais pas envie de voir »
Le coup de gueule de Christophe Urios : « Il y avait des tronches que je n’avais pas envie de voir »
Le vendredi 19 juin 2020 à 10:54 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi.
Ce-dernier a indiqué avoir refusé de participer à une réunion des managers du Top 14 sur l’application Whatsapp durant le confinement.
Si le technicien Girondin a concédé qu’il s’agissait d’une très bonne idée, en revanche, il a refusé d’y participer car il n’avait pas envie d’échanger avec certains managers du Top 14.
Il explique que le monde du rugby est très faux culs mais refuse de citer les managers visés. Extrait:
« Franck Azéma et Pierre Mignoni proposaient d’échanger et de faire des interventions, pour gérer au mieux le confinement. J’ai trouvé que c’était une très bonne idée, que c’était intéressant. Seulement… je n’avais pas envie d’échanger avec certains mecs. Donc je n’y suis pas allé. Je m’entends bien avec une majorité de managers du Top 14 et j’aurais adoré échanger avec certains… Mais pas avec d’autres. C’est comme ça. C’est tellement un monde de faux culs… Plutôt que de créer une mauvaise situation ou de me faire ch…, je n’y suis donc pas allé. »
Il le dit sans sourciller : il n’avait pas envie de voir la tronche de certains. Extrait:
« Je ne me dis pas : « je vais y aller, sinon cela me donnerait une mauvaise image ». Je ne suis pas comme ça. Dans cette période, il y avait des tronches que je n’avais pas envie de voir. C’est tout. »
Publicité
16 Commentaires
AU MOINS C’EST CLAIR
Non c’est pas clair, il ne dit pas précisément qui est visé donc ça sert à rien…
Sans être devin, ils se connaissent ceux qui sont visés…
Ça t’empêche de pisser de ne pas savoir ? Pendant ce confinement le monde du rugby m’a écœuré Ils pensaient tous à leurs gueules alors qu’il y avait des centaines de morts par jours
au moins c’est le coté sombre de cet individu , d’ailleurs il a unE tronche qui ne me plait pas je suis comme lui j’ai mes tetes
Moi je ne trouve pas ça très intelligent de la part d’un entraîneur du top 14. On peut ne pas s’entendre avec tout le monde mais il faut savoir faire des concessions pour faire avancer la machine et au pire des cas si ça se passe mal arrêter la conversation
L’intelligence c’est pas son point fort ni même le savoir-vivre je pense qu’il a le melon qui enfle bientôt une courge !!!!
L’intelligence c’est pas son point fort ni même le savoir-vivre je pense qu’il a le melon qui enfle bientôt une courge !!!!
Il ne fallait pas convier sur WhatsApp l’entraîneur principal du 15 de France, ni un des entraîneurs du MHR et tout ce serait bien passé pour Urios (à moins qu’il y en ait d’autres)
Apparemment ce n est ni azema ni mignoni
ha les valeurs du rugby :p
Vas jusqu’au bout mec, tu t’arrêtes à la moitié du chemin, donne les noms, sinon ça sert à rien…c’est facile de faire genre » moi je suis intègre, entier, honnête, j’ai des principes, je vous dis les choses cash, mais je préfère pas vous dire lesquelles
Quand on lit des choses pareilles on comprend pourquoi le vestiaire de Castres avec tout ses historiques l’avait lâché.
Le 1er faux cul c’est lui. Le courage lui fait défaut. Ou tu en a trop dit ou pas assez…..!
Au moins c’est clair , il a déjà le courage de dire ce qu’il pense et qui plus est pas par derrière comme beaucoup d’individus tous confondus , et croyez moi bien que toutes ces tronches dont il ne voulait absolument pas croiser , il n’a surtout pas en passant besoin de trop donner leurs noms ou bien de les citer , car rassurez vous d’avance , qu’elles vont déjà bien toutes se reconnaître en lisant cet article .
Ils est pas Posė la question?? Combien étaient contents de pas voir sa tronche ??
Quel nareu