Le coup de gueule de Christophe Laussucq avant la réception du Rugby Club Toulonnais
Le coup de gueule de Christophe Laussucq avant la réception du Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 23 août 2019 à 10:48 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi à 18h00, le SU Agen accueille le Rugby Club Toulonnais au Stade Armandie à l’occasion de la première journée du Top 14.
Interrogé via le quotidien Sud-Ouest, le manager du SU Agen, Christophe Laussucq n’a pas manqué de pousser un coup de gueule contre la Ligue Nationale de Rugby qui n’a pas respecté les desiderata du club Agenais en terme de calendrier.
En effet, le SUA avait demandé trois faveurs à la LNR : débuter à l’extérieur, recevoir lors de la 2ème journée et également lors de la dernière journée.
Finalement, Agen débutera à domicile ce qui provoque la colère de Christophe Laussucq. Extrait:
« On a une pelouse qui n’est pas encore super en état et on va jouer d’entrée deux fois dessus. Je ne suis pas très content de la situation, et encore moins le jardinier d’Armandie. Mais on ne nous a pas demandé notre avis. C’est comme ça. On va faire avec le calendrier tel qu’il est. D’autres clubs ont vu leurs vœux exaucés. Je ne sais pas s’ils ont plus d’influence ? Qui commande, qui décide ? Est-ce la Ligue, Canal + ? Je ne sais pas… »
Publicité
4 Commentaires
IL ya deja assez de blesses dans toutes les equipes alors l’etat des pelouses devient primordial pour la securite des joueurs.L’ hybride comme dans l’automobile devient une solution alors faut investir pour voir un spectacle digne d’un championnat pro.Les champs de patates ont plus rien a faire en top14 on se souvient encore du match face a brives
Faut engueuler le Paulo lui même , Christophe !.. Picétou !.. Il entend rien de cette façon , limite il s’en tamponne peut être !.. 😉
si la pelouse est aussi pourrie que ça je crains pour nos joueurs aie les blessures ou alors c’est de l’intox faut voir
Sont coup de gueule est tout à fait justifier. Cette pas cette année que la pelouse a Armandie sera nouvelle. Malheureusement pour eux.