Le contrat à 900 000 euros pour Leigh Halfpenny ne serait qu’un pur fantasme
Le contrat à 900 000 euros pour Leigh Halfpenny ne serait qu’un pur fantasme
Le samedi 18 février 2017 à 13:40 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Selon certains médias étrangers, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal aurait proposé à son arrière Gallois Leigh Halfpenny un contrat d’une saison supplémentaire à hauteur de 900 000 euros annuels.
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise qu’en réalité, le club Varois n’a jamais réalisé une telle proposition à son joueur. En effet, il est expliqué que la proposition Toulonnaise serait « seulement » de 450 000 euros, bien loin des 900 000 euros annoncés.
Pour rappel, le président Mourad Boudjellal a récemment affirmé son agacement de voir les joueurs internationaux quitter le club Varois pour leur sélection. Extrait:
«Les joueurs qui veulent partir en sélection, hormis les Français qui sont sous convention, ce sera pour eux, pas pour moi.»
Pour l’heure, Leigh Halfpenny n’a pas encore pris sa décision. La situation devrait se décanter dans les jours à venir. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Le problème est double puisqu’il est en plus notre seul buteur de haut niveau.
Lui si on le perd c’edt juste le coup de grace car des buteurs comme ca il n’y en a plus. Bernard c’est vraiment pas terrible , Trin dhuc n’est pas un buteur et on a pas un jeux huile et ses coups de pied ‘ous maintiennent dans le match. Franchement juanne smitj remplace par lakafia et eventuellement half par bonneval on perd enormement en valeur . on est rentre dans le rang et desormais se qualifier dans les 6 en top 14 relevera de l’exploit et gagner une coupe d’europe de l’impossible
Mais , qui l’eusse CRU ??…. LUSTUCRU ?? . ;-)) ;-)) Moi , j’aime bien les fantasmes , aussi !.. YES !.. GO TOULON !!.. On va former notre *BABAS* comme buteur , pas d’inquiétude !.. On va lui demander pour voir , déjà !.. Bien sur .
On recrute Gaëtan Germain et le problème est réglé, car pour le jeux au pied et la botte il n’est pas moins bon que Leigh…
Gaetant Germain a préféré rester à Brive quand le RCT lui a proposé un contrat !!! Grand bien lui fasse !!!