Le communiqué plus qu’inquiétant de la Fédération Sud-Africaine de Rugby
Le communiqué plus qu’inquiétant de la Fédération Sud-Africaine de Rugby
Le jeudi 8 août 2024 à 15:27 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune Français Mehdi Narjissi a été emporté par une vague, en Afrique du Sud, alors qu’il effectuait une séance de récupération avec ses coéquipiers, dans la mer.
Depuis mercredi, les secours sont à sa recherche.
Malheureusement, ce jeudi, le jeune homme de 17 ans n’a toujours pas été retrouvé.
Ce jeudi après-midi, la Fédération Sud-Africaine de Rugby a publié un communiqué plus qu’inquiétant concernant la situation.
Ce communiqué laisse clairement penser qu’il n’y a plus aucun espoir de retrouver Mehdi Narjissi vivant.
A lire ci-dessous :
« SA Rugby adresse ses condoléances à la famille du rugby français
SA Rugby a envoyé ses condoléances et offert son soutien au rugby français et à la famille du joueur de 17 ans Medhi Narjissi, qui a été emporté en mer lors d’une séance de récupération, dans l’eau, mercredi.
Le jeune joueur était membre de l’équipe française des moins de 18 ans qui se trouve en Afrique du Sud pour participer à un tournoi avec l’Angleterre, l’Irlande et la Géorgie. Narjissi était en sortie avec l’équipe lorsque l’incident s’est produit.
« Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et à la communauté française du rugby pour la perte tragique de Medhi », a déclaré M. Mark Alexander, président de la South African Rugby Union.
« Nous imaginons le terrible chagrin que la famille doit ressentir en ce moment. Sachez que toute la fraternité de rugby est à vos côtés dans le deuil de la perte de Medhi. Cette nouvelle dévastatrice a été profondément ressentie dans la communauté du rugby ici en Afrique du Sud et dans le monde entier. »
M. Alexander a déclaré que SA Rugby avait offert tout le soutien possible à l’équipe française et à la famille de Mehdi, qui sont en route pour l’Afrique du Sud.
La Fédération française de rugby a annoncé mercredi que Mehdi a été emporté par une vague alors que lui et ses coéquipiers nageaient au Cap de Bonne-Espérance vers 16h00.
Les services d’urgence ont été mobilisés pour mener une opération de recherche et de sauvetage sans succès tout au long du mercredi après-midi et du soir.
L’impact sur la programmation du tournoi – qui débutera lundi à l’école secondaire Stellenberg au Cap – n’a pas été déterminé. »
Publicité
1 Commentaire
Quelle terrible destiné, tout notre soutien à la famille Narjissi et à son papa dans ce moment si douloureux.