Le coiffeur Toulonnais Sam Figaro explique comment il s’est retrouvé au Japon pour coiffer les Bleus

Le coiffeur Toulonnais Sam Figaro explique comment il s’est retrouvé au Japon pour coiffer les Bleus

Le samedi 28 septembre 2019 à 10:06 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le coiffeur Toulonnais Sam Figaro est le coiffeur attitré des joueurs du Rugby Club Toulonnais depuis désormais de nombreuses années.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, celui-ci explique comment il s’est retrouvé à voyager jusqu’au Japon pour coiffer les joueurs du XV de France juste avant le premier match du Mondial contre l’Argentine. Extrait:

« Un jour, mon « poto Basta » m’appelle. Il est dans un hôtel à Aix, la veille de France-Italie avec les Bleus pour jouer le lendemain au Vélodrome. Il me demande si je peux venir le coiffer, lui et ses coéquipiers. J’y vais. Sur place, Basta transforme sa chambre en salon de coiffure et hop ! Le lendemain, la France gagne. Une victoire attendue depuis fort longtemps. Avant de partir au Japon pour la Coupe du monde, Guilhem Guirado et les Toulonnais sélectionnés me disent que ce serait super si je pouvais venir les coiffer la veille de France-Argentine. J’ai réussi à leur faire la surprise de ma venue tout juste quelques jours avant. Le « capitaine » Guilhem a transformé sa chambre en salon. J’ai coiffé tous les Bleus inscrits sur la feuille de match et même Sébastien Bruno, du staff. Et le lendemain, après la victoire, j’ai coiffé tous les autres joueurs. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Captain Swing 28 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Tant qu’à ne pas savoir coiffeur, autant être de beaux mecs bien attifés….

    • Captain Swing 28 septembre 2019 at 10h- Répondre

      Je dirais même plus, sympatoche le barbier toulonnais qui ne les a pas laisser choir….

      • Captain Swing 28 septembre 2019 at 10h- Répondre

        Mais attention attention ! Les Tonga promettent de nous « tondre » !!

  2. GeGe 28 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Sam c’est vrai je me souviens d’une demi au vélodrome et vlan match gagné et à Paris en finale pareil tu es le fétiche du RCT