Le club de Béziers a été vendu : Andrew Mehrtens va devenir co-président de l’ASBH !
Le club de Béziers a été vendu : Andrew Mehrtens va devenir co-président de l’ASBH !
Le jeudi 7 novembre 2024 à 18:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est acté : le club de Béziers a été vendu.
L’officialisation de la vente du club a été effectuée ce jeudi après-midi au cours d’une conférence de presse.
La Ville de Béziers a décidé de vendre le club à un consortium irlandais dont l’un des représentants est Andrew Mehrtens, l’ancien All Black.
Le maire de la Ville de Béziers, Robert Ménard a indiqué avoir vendu 75% du club à ce consortium, lequel souhaite investir dans le rugby.
Outre le club de Béziers, ce consortium Irlandais souhaiterait racheter le club Anglais des London Irish.
Andrew Mehrtens sera le co-président du club de Béziers avec Bob Skinstad, ancien troisième ligne Sud-Africain.
L’ancien ouvreur des All-Blacks a indiqué en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas tout révolutionner et qu’il souhaite continuer de travail avec l’actuel directeur général du club : Arthur Bachès.
Robert Ménard s’est montré très soulagé par cette vente, lui qui souhaitait vendre le club depuis un bon moment déjà.
Publicité
4 Commentaires
une pensee emue pou Domi , qui c est bien fait embrouiller a l epoque !
Partout ailleurs ça trouve des investisseurs, y compris des anciens toulonnais, mais nous pas moyen… C’est quand même bizarre. Peut-être qu’un jour ça fera tilt dans l’esprit de certains quand je dis que Lemaitre nous envoie dans le mur. On a un club qui vaut aujourd’hui…. Des millions de dettes !
C’est pathologique Marc cette rengaine contre le Président. Il y a quelque chose de personnel là dessous pour que tu sois en boucle comme ça ?
Je m’en bats les c… du pseudo président, ce qui me préoccupe c’est de voir le RCT devenir un MHR ou un SF bis ultra dépendant d’un mec de 83 balais qui a porté le déficit structurel à plus de 10 millions et n’a pas même pas prévu de véritable successeur. Certains le remercie pour son « investissement », toi tu appelles ça une pathologie de réveiller les aveugles sur celui qui est en train de creuser notre tombe… Je sais pas qui a la plus grande pathologie, vous êtes tous bons pour Pierrefeu.