Le Clermontois Greig Laidlaw s’en prend à l’arbitre Romain Poite
Le Clermontois Greig Laidlaw s’en prend à l’arbitre Romain Poite
Le dimanche 10 février 2019 à 14:48 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi, les Écossais se sont inclinés à domicile contre l’Irlande sur le score de 13 à 22 à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.
Lors de cette rencontre, l’arrière Écossais Stuart Hogg s’est blessé et a dû céder sa place dès la 16ème minute de jeu.
C’est suite à un plaquage sans ballon de l’Irlandais Peter O’Mahony que l’arrière de Glasgow s’est blessé à l’épaule droite. Dans la foulée, les Irlandais ont d’ailleurs inscrit leur premier essai du match.
A l’issue de la rencontre, le demi-de-mêlée de l’Ecosse et de Clermont, Greig Laidlaw n’a pas manqué d’exprimer sa colère concernant l’arbitre de Romain Poite. Extrait:
« Romain nous a arbitrés contre l’Afrique du Sud en novembre et il me semble que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes. »
Publicité
6 Commentaires
evidemment poite si tu n’ es pas dans les papiers,si tu ne lui ai pas sympathique,si tu resistes un peu,il va t entuber,un coté pervers narcissique ou en tous cas quelqu un de tres peu fiable,un comportement tres autoritaire,un arbitre qui ne devrait pas pouvoir arbitré a ce niveau
Greg nous cela fait des annees qui nous enfume ce mec.La finale contre clermont et tant d’autres matchs ……VIte a la retraite ,raynal, ruiz,la liste est longue
Poite, arbitrage digne de la Fédérale.
Pas au niveau depuis quelques temps, mais toujours international, surprenant…
un incompétent avec une grosse citrouille, doublé d’un malhonnête. de loin l’un des plus nuls, une teub totale.
y’a pas que lui ,malheureusement .