Le Clermontois Aurélien Rougerie est remonté contre l’affaire de cocaïne O’Connor – Williams

Le Clermontois Aurélien Rougerie est remonté contre l’affaire de cocaïne O’Connor – Williams

Le vendredi 3 mars 2017 à 11:17 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre de l’ASM Clermont Auvergne, Aurélien Rougerie s’est confié via La Montagne sur l’affaire de cocaïne qui touche le rugby Français et plus précisément James O’Connor et Ali Williams.

Ainsi, ce-dernier avoue être stupéfait par de tels agissements. Il affirme être très loin de ce genre de pratiques et précise être certain qu’aucun joueur de l’ASM n’est attiré par les stupéfiants. Extrait:

« Cette affaire n’est pas bonne car elle donne une mauvaise image de notre sport. Ici, on n’est pas du tout dans le même délire. Je me sens tellement loin de tout cela que ça me paraît complètement aberrant. Je suis bouche bée devant tout cela, je sais même pas quoi dire. Nous, on est tranquille de ce côté-là. C’est une certitude pour moi car je sors avec les mecs. Peut-être que je suis naïf et que je me trompe, mais je pense qu’on est loin de tout cela pour avoir obtenu l’avis de mes partenaires. Mais je tombe de haut et je n’arrive pas à avoir de réaction à chaud sur cette affaire. Bien évidemment cela nous arrive de nous rassembler, de boire un coup et de prendre une bonne cuite. Il faut être conscient et pas complètement idiot. On fait un sport de haut-niveau avec toutes les exigences que cela comporte. Tu ne peux pas faire n’importe quoi sous prétexte que tu sortes et que tu t’amuses. La cocaïne n’est pas un produit dopant… il faudrait peut-être la mettre dans la liste à la place des pastilles Drill, les pastilles pour la gorge. Les règles ne sont pas toujours très bien faites. »

Publicité

16 Commentaires

  1. Billkm 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    « Cette affaire n’est pas bonne car elle donne une mauvaise image de notre sport » –> Ton club donne déjà une mauvaise image du rugby et que dire de ton contrat de travail de rugbyman et de celui de pilote, pour contourner le salary cap.

  2. leto 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    Saint Clermontois priez pour nous pauvres pêcheurs qui n’avons pas la chance d’être dans la béatitude auvergnate.

    Vous me réciterez 10 Pater et 30 Ave en pénitence frères Toulonnais et Parisiens…

  3. danyc83 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    Ah oui Clermont c’est le monde des Bisounours !!!!

  4. pierrot83500 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    Si tu ne sois pas quoi dire

    ferme la

  5. dagobert71 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    Le contraire m’eut étonné . Quel intérêt de dire ces banalités ? De se faire mousser sur le compte des gars pris par la patrouille ? Bof bof

  6. gemayol 3 mars 2017 at 11h- Répondre

    Encore une occasion de fermer sa gueule. Le mal Clermontois. La cause de leurs multiple défaites.

  7. ALBERT83 3 mars 2017 at 12h- Répondre

    Il oublie ses rixes aorès-boire qui ont anchanté le web il y a quelque temps. Encore un chevalier balanc au slip pas clair…
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/millau-trois-rugbymen-de-clermont-agresses-a-la-machette-et-au-sabre-20-07-2014-4014915.php

  8. ALBERT83 3 mars 2017 at 12h- Répondre

    blanc, pas balanc.

  9. Lou Papet 3 mars 2017 at 12h- Répondre

    En tout cas, d’accord avec lui sur les 2 dernières lignes:

    « La cocaïne n’est pas un produit dopant…il faudrait peut-être la mettre dans la liste à la place des pastilles Drill, les pastilles pour la gorge. Les règles ne sont pas toujours très bien faites. »

    Si j’ai bien compris, la coke n’est décelée que si on la cherche précisément, et non pas avec des analyses « banales », qu’ils la mettent donc dans les dopants, (d’autant plus que son usage est délictuel) et qu’ils la recherchent régulièrement au lieu de pousser des cris d’orfraie, punir, et ensuite passer à autre chose en attendant la prochaine « affaire »…
    Là, les gars feront peut-être gaffe…

  10. boom09 3 mars 2017 at 15h- Répondre

    A MILLAU ,lors de la preparation d’avant -saison , au challenge A. VAQUERIN il y a 3 SAISONS ? quand mrs ROUGERIE ,KAYSER ET CIE se sont faits agresser la nuit par des loubards ,ils revenaient surement de la messe !

    • Lou Papet 3 mars 2017 at 15h- Répondre

      Il le dit bien…il leur arrive de sortir (probablement pas à la messe je pense) et de prendre une bonne cuite…

  11. Maxxou83 3 mars 2017 at 17h- Répondre

    Je comfirme « vous êtes probablement naïf et vous vous trompez… »

  12. DON GABY 3 mars 2017 at 18h- Répondre

    Et quand vous sortez de BOITE que vous vous faites coursera coup de machette ,IL N Y AVAIT PAS QUELQUES GRAMMES ? TAUX ZÉRO BRRRRRR

  13. Lalatsointsoin83 3 mars 2017 at 20h- Répondre

    « La cocaïne n’est pas un produit dopant ». Putain, t’es raide prêt pour intégrer la fédé, toi !

  14. Nelson 6 mars 2017 at 15h- Répondre

    Les commentaires sont à gerber, mais ça n’étonne plus personne !!!