Le choix fort d’Ugo Mola pour le match contre Montpellier !
Le choix fort d’Ugo Mola pour le match contre Montpellier !
Le mercredi 28 septembre 2022 à 14:24 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le Stade-Toulousain défiera le champion de France en titre Montpellier, dans le cadre de la cinquième journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola a décidé de mettre plusieurs de ses internationaux Français au repos.
En effet, le demi-de-mêlée Antoine Dupont, le talonneur Peato Mauvaka ainsi que le troisième ligne Anthony Jelonch ne se sont pas entrainés cette semaine. Ils devraient être préservés contre le MHR.
Il faut dire que le technicien du club de la Ville Rose est soucieux de gérer le temps de jeu de ses internationaux Français pour ne surtout pas les cramer.
Le week-end dernier, Toulouse avait décidé de se passer des services de Julien Marchand et de Matthis Lebel pour le match contre la Section Paloise. Ces deux joueurs seront de retour contre Montpellier.
Pour rappel, plusieurs joueurs cadres manqueront les prochains matches du Stade-Toulousain : Cyril Baille (adducteurs), François Cros (genou), Alban Placines (crête iliaque), Paul Graou (main), Romain Ntamack (cheville), Pita Ahki (genou), Santiago Chocobares (genou), Pierre-Louis Barassi (cheville) ou encore Juan Cruz Mallia (sélection).
Pour sa part, le deuxième ligne Australien Richie Arnold passe devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby pour un plaquage dangereux effectué lors du match contre Pau. Il connaitra sa sanction ce mercredi soir.
Enfin, Thibaud Flament a fait son retour le week-end dernier tandis que Yannick Youyoutte et Lucas Tauzin sont aptes pour le choc face au MHR.
Publicité
19 Commentaires
Effectif pléthorique, ce qui simplifie les choses, mais effectif bien géré.
Tout a fait !
Quand on peut doubler ou tripler les postes faut profiter pour tourner les effectifs régulièrement !
Beaucoup de ternover…. On ne met pas toutes les chances de notre côté mais pas le choix.
– il a drolement raison ugo
Mon equipe de toulouse pour aller à Montpellier
Jaminet capuozzo delibes ou tauzin guitoune lebel ramos page relo tolofua s youyoutte elstatd meafou flament aldegheri marchand j ainu’u rempls : neti ou duprat cramont faumuina ou mallez brennan roumat theo n’tamack retiere tauzin ou delibes ou nanai Williams
En tant que spectateur top 14 çà me fait chier mais c’est ainsi.
Cette affiche est pour moi une des 3 possibles en rajoutant La Rochelle.
Montpellier me semble avoir digéré son titre. Bravo le staff.
Il y a de fortes chances que le SR fasse tourner son effectif contre Toulouse.
mon equipe à moi:
on s’en bat les C……..
ALLEZ TOULON
Fred t’es une vrai tâche, celle qui ne part pas meme après plusieurs lavages.
Ça vole haut…
Fred on pourrait te dire la même chose au sujet de ton post. Heureusement d’autres relèvent le niveau
Oh mon stade58. On se passera de tes analyses. Mais si t’es d’accord. Chante moi un air de jazz. Je te donne le début. Tadadou tidadou pipilou. A toi maintenant.
Mieston, je pensais qu’enture était le coach clermontois puisque 2 articles plus bas, tu mettais leur compo possible mais en fait tu es Fabien galthié etvtibsinnes toutes les compo en fait !!!!
Effectif ahurissant
Pas jaloux du tout mais il y a quand même souci
Quand on sait que penaud est dans les murs
La coupe est pleine
un seul mot : IMPASSE !
John eales et ses analyses pertinentes (51 oblige) je te retourne la tienne
Ca peut y ressembler mais non, il intègre des jeunes à chaque match ce qui avait manqué l’an passé. De plus, les blessures imposent des remplaçants moins connus. Cette situation que vous considérez comme une impasse, ça s’appelle en fait du coaching, ça nous a manqué l’an passé et ça pourrait bien nous permettre d’aller au bout cette année. Enfin, on reprochera au ST dans quelques temps sa pléiade de » star » que ce sont ces petits nouveau, comme d’hab
Cette équipe qui fait l »impasse » c’est la même qu’on a battu de justesse l’an dernier au Vélodrôme alors qu’on était au complet et en pleine bourre.
Toulouse va gagner à Montpellier ! Sur ….
En tous cas on part pas favoris mais qui sait, on a battu La Rochelle chez eux avec l’équipe bis, l’an dernier… Après tout, ce qui motive les joueurs ce sont les Challenges et c’est sûr qu’ils ne vont pas aller à Montpellier en tongues comme ce fût le cas à Pau.