Le centre d’entraînement et de formation du RC Toulon sera construit… à Toulon !

Le centre d’entraînement et de formation du RC Toulon sera construit… à Toulon !

Le jeudi 17 janvier 2019 à 17:06 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le projet du Rugby Club Toulonnais pour les saisons à venir repose principalement sur la construction d’un centre d’entrainement et de formation à la pointe de la technologie.

Comme annoncé lors de la dernière grande conférence de presse organisée au Palais Neptune, la Fabrique à champions sera prochainement construite. L’inauguration de celle-ci aura lieu au mois de juillet 2020.

Interrogé ce mercredi après-midi à ce sujet, le président du RCT, Mourad Boudjellal a annoncé que tout était prêt. Il a précisé que le centre allait être construit à Toulon, sans dévoiler le lieu exact. Extrait:

« On va communiquer très bientôt car quasiment tout est bouclé. Le permis de construire va être déposé, et on vous dira où. Ce sera à Toulon. On a hésité entre Toulon et Pattaya mais on a choisi Toulon. Les travaux démarreront en juin au plus tard. Les plans sont terminés, l’architecte a très bien bossé. Nous sommes dans la sélection des entreprises. On a un délai de livraison qui est garanti c’est-à-dire que si tout va bien, le 1er juillet 2020, ce sera champagne. Ce sera un véritable événement pour le club car nous allons avoir des structures que nous n’avons jamais eues. »

Publicité

6 Commentaires

  1. CARLA83 17 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Super nouvelle pour un club digne de ce nom 3 fois champions d’Europe et 1 fois champion de France.

    • nico 17 janvier 2019 at 17h- Répondre

      1 fois champion de france???…le club a existé avant l’ère de mourad…drole de supporter quand meme!!!

      • madrague 17 janvier 2019 at 18h- Répondre

        t as compris c’était encore d l ‘humour de sa part !!!

      • Turbo poulet 17 janvier 2019 at 18h- Répondre

        @nico

        Juste un oubli probablement ou le fait qu’il parlait de la période Mourad. Ne commençons pas à débattre de vrais ou faux supporters, c’est un supporter, point.
        Toutefois tu as bien fait de rappeler le VRAI palmarès du club.

        • nico 18 janvier 2019 at 00h- Répondre

          j’en conviens @turbo poulet.Je n’ai pas mis ce commentaire pour polémiquer ! mais en tant que supporter du RCT depuis mes 5 ans (et oui moi aussi David mais depuis 1981!!!!) les finales acquises sous d’autres générations ne doivent pas disparaitre…Elles ont forgé la notoriété du club.
          C tout merci à vous d’etre passionnés!

  2. 3/4 aile 19 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Quand on voit la motivation, l’engouement, la rage, la volonté , l’envie de mouiller le maillot ……hier soir de nos jeunes, je comprends la motivation de Mourad de faire cette  » fabrique à champions » !!!