Le capitaine des Wallabies ne devrait pas signer à Toulon
Le capitaine des Wallabies ne devrait pas signer à Toulon
Le jeudi 9 janvier 2014 à 9:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Mercredi après-midi, le capitaine de la sélection Australienne, Ben Mowen a annoncé lors d’une conférence de presse qu’il mettait un terme à sa carrière internationale.
En effet, le troisième ligne des Wallabies a décidé de rallier la France dès le mois d’août prochain. Ce-dernier a précisé qu’il était en train de finaliser son contrat avec un club du Top 14.
Un temps en contact avec le Rugby Club Toulonnais, Ben Mowen ne devrait pas rejoindre le Var la saison prochaine. En effet, L’équipe nous apprend dans son édition du jour que l’Australien est sur le point de s’engager en faveur de Montpellier pour une durée de deux ans.
Publicité
7 Commentaires
Dommage lui c’était le joueur a recruter. Au lieu d’un des deux irlandais. Auncun match internationaux, aucune chance qu’il joue avec le frein à main en vue de la coupe du monde. Ça aurait été du lourd.
Mais Montpellier recrute vraiment très bien il seront encore plus dangereux l’année prochaine ça promet.
rien a redire je te suis dans ton raisonnement!
Reste à savoir si Galthier sera capable de faire prendre la mayonnaise aussi bien que la mayolonaise.
Tellement surcoté ce joueur, comme pas mal d’aussies en ce moment (en tant que fidèle du rugby championship)…Je vous comprend pas quand vous le préférez à O’brien, vraiment…
Montpellier était déjà censé avoir bien recruté cette année…
et pour l’instant c’est pas trop ça!
Donc c’est bien de recruter mais il faut que la mayonnaise prenne et que les joueurs s’adaptent (s’ils viennent pas du top14)…
regardez Ranger… et le racing!
Je comprends pas le joueur
Il vient d’être nommé capitaine a 1 an de la CDM et il prend sa retraite ?
Pffff, un mental comme ça j’en veux pas a Toulon
Il faut pas comprendre le joueur mais l’homme.
Mowen : « C’est la décision la plus difficile de ma carrière, j’ai tourné le problème dans tous les sens pour décider ce que j’allais faire », a expliqué l’international de 29 ans au groupe de médias australien Fairfax Media. « Mais être éloigné de chez moi si longtemps (près de 7 mois en 2013), c’était trop. Il est temps de faire passer ma famille d’abord, c’est le plus important », a-t-il ajouté.
Il a une fille de 18 mois, il prefere etre aupres de sa famille. Donc bon, si un club lui permet d’etre aupres de sa famille et d’avoir un bon salaire…
Je vois pas pourquoi on pourrait douter de son mental