Le capitaine Agenais peste avant d’affronter le Rugby Club Toulonnais
Le capitaine Agenais peste avant d’affronter le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 22 août 2019 à 18:13 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le capitaine du SU Agen, Mathieu Lamoulie s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Armandie à l’occasion de la première journée du Top 14.
Lors d’un entretien accordé à Sport24, l’arrière Agenais a pesté contre les clubs du Top 14 qui ne cessent de piller le SU Agen lors de chaque intersaison.
Il explique que – comme chaque été – la formation Agenaise a dû repartir de zéro ou presque. Extrait:
« C’est le lot des clubs à petits budgets… Malheureusement, on se fait piller chaque année. Ce n’est pas forcement bien différent des années précédentes, il y a beaucoup de renouvellement et de rotation d’effectif. Alors, chaque année, c’est un peu une reconstruction permanente. Mais c’est vrai qu’il y a aussi un changement d’entraîneur, donc encore un changement supplémentaire… Dès le début de l’intersaison, on a su créer un état d’esprit, un groupe pour être paré à tous les événements qui peuvent se passer dans la saison. Je pense que ça peut être une force. A nous de bien se préparer, et, pour ceux qui sont restés au club, d’amener ce vécu supplémentaire pour être parés pour toute la saison. »
Publicité
0 Commentaire