Le calvaire continue pour La Rochelle !
Le calvaire continue pour La Rochelle !
Le vendredi 15 janvier 2021 à 9:05 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Mauvaise nouvelle pour le Stade Rochelais : le centre d’entraînement – qui a fermé il y a quelques jours en raison de la contamination de 15 joueurs au total – ne rouvrira pas ce vendredi.
Via un communiqué publié ce vendredi matin, le club Maritime nous informe que deux nouveaux joueurs ont été testés positifs au Coronavirus.
Par conséquent, de nouveaux tests seront effectués par le groupe Rochelais ce samedi. En fonction des résultats, le centre d’entraînement de La Rochelle pourrait rouvrir dimanche au mieux.
Voici le communiqué du Stade Rochelais :
« Les tests réalisés ce jeudi ont montré un reste de présence du virus de la Covid-19 parmi le groupe professionnel (2 joueurs positifs).
De nouveaux tests RT-PCR seront donc réalisés demain et la reprise de l’entraînement prévue ce vendredi en accord avec la Commission d’expertise de la LNR est repoussée au plus tôt à dimanche.
Le groupe Espoir est de son côté très lourdement touché, six nouveaux cas ayant été détectés hier. Le Centre d’Entraînement reste totalement fermé dans l’attente du prochain bilan. »
Publicité
1 Commentaire
Sans vouloir polémiquer: les rochelais ont entre 15 et 20 cas car ils se contaminent entre eux durant les entraînements, dans les vestiaires…
Et les scarlets ? Ils s’entraînent sur Playstation ?