Le calendrier des oppositions du Top 14 sera dévoilé jeudi !
Le calendrier des oppositions du Top 14 sera dévoilé jeudi !
Le mercredi 8 juillet 2015 à 9:23 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est ce jeudi que la Ligue Nationale de Rugby dévoilera le calendrier des oppositions du Top 14 et de Pro D2. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais saura s’il débutera sa saison 2015 / 2016 à l’extérieur ou au Stade Mayol.
Invité à la soirée Total organisée par la Section Paloise ce mardi soir, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a simplement annoncé que Pau débutera sa saison au Stade-Français, le samedi 22 août prochain.
Rendez-vous ce jeudi pour découvrir le calendrier du Rugby Club Toulonnais.
Publicité
8 Commentaires
Bah..il annonce le 1er match du SF et pas les autres ???
Il était a une soirée organisée par la Section Paloise, du coup il a dévoilé la 1ère journée de Pau, pour les partenaires et les supporters présents à cette soirée.
Demain, on connaîtra l’intégralité du calendrier.
Et ALLEZ la SECTION !… 😎 Tout de suite dans le vif du sujet sans perdre de temps . Bienvenue et félicitations à eux pour leur retour parmi l’Elite de notre Rugby . Bon début à nos courageux Palois !… :yes:
´tain ils sont gentils à la ligue ils font débuter un promus chez le champion de France en titre! Fut un temps où c’était l’inverse le promus recevais. Le champion en ouverture ! Cela aurait été plus sympa pour la section je pense!
Pau , les nouveaux chouchou !!!
Couchou ?
Démarrer chez le champion en titre serait une faveur?
Je trouve le raisonnement étrange.
(à part ça, Pau a peut-être demandé de commencer à l’extérieur s’ils font des travaux dans le stade à l’occasion de leur montée, mais dans tous les cas, commencer par aller à Paris ne me semble vraiment pas permettre de parler de chouchou)
Le rct va debuter a l exterieur pour cause braderie toulon les vendredi et samedi donc pour raisons securite certainement match exterieur comme c etait deja arrive une saison precedente
Pour pau c est pas de pot paris va leur faire la peau