Le CA Brive fait tomber le LOU Rugby

Le CA Brive fait tomber le LOU Rugby

Le dimanche 27 décembre 2020 à 17:45 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le CA Brive a réalisé une grosse prestation ce dimanche après-midi, à domicile contre le LOU Rugby, à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.

En effet, les Corréziens ont réussi à faire tomber les hommes de Pierre Mignoni et se sont imposés sur le score de 12 à 8.

Pourtant, le seul essai de la rencontre a été marqué par le Lyonnais Noa Nakaitaci dès la 15ème minute du match. Mais les Corréziens se sont montrés plus disciplinés et ont réussi à construire leur victoire tout au long de la rencontre.

Le LOU empoche tout de même un point de bonus défensif.

A noter que ce match va coûter cher à Lyon puisque deux joueurs Lyonnais se sont blessés lors de cette rencontre, à savoir l’ouvreur Jonathan Wisniewski (cheville) et le troisième ligne centre Mathieu Bastareaud (genou).

Les deux joueurs passeront des examens médicaux très rapidement. Ils pourraient être indisponibles pendant plusieurs semaines.

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 27 décembre 2020 at 17h- Répondre

    julien blanc c’est pas ce que pensent les spécialistes du rugby virtuel toulonnais .. vous avez vu que c’est un hologramme ce joueur ce soir … il esT polyvalent comme aime PC

  2. Georges 83 27 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Un point de bonnus cadeau, la pénalité était tentable dans les 22 même s’il la manque le ballon serait sorti a cette distance.

  3. Gilles COURTENS 27 décembre 2020 at 19h- Répondre

    @Georges83…..pour le Cab cela ne changeait rien et la victoire (même avec 7 points d’écart au score ) n’aurait jamais rapporté que 4 points au classement….le Cab n’a donc pas voulu prendre le risque que la pénalité heurte le poteau et que le Lou marque sur la contre attaque .Le Cab n’a à se préoccuper en priorité que des points qu’il marque

  4. christou 27 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Bravo au CAB..

  5. Roro 28 décembre 2020 at 07h- Répondre

    A Brive aussi, II y a eu de la casse, Laranjeira et Lee, entre autres !