Le bureau fédéral publie un communiqué pour manifester son soutien à Bernard Laporte

Le bureau fédéral publie un communiqué pour manifester son soutien à Bernard Laporte

Le jeudi 31 août 2017 à 9:00 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Mercredi, le bureau fédéral a publié un communiqué sur le site officiel de la Fédération Française de Rugby pour annoncer son soutien au président de la FFR: Bernard Laporte.

Voici le communiqué:

« La Fédération Française de Rugby (FFR) a réuni hier, mardi 29 août, son bureau fédéral. Les 15 membres présents ont tenu à réitérer à M. Bernard Laporte leur soutien absolu face à la campagne de déstabilisation et de mensonges subie par l’organisation et par son Président.

Les élus ont regretté que les adversaires des réformes menées par la FFR maquillent leurs attaques par des manœuvres publiques et médiatiques sans précédent. Celles-ci n’entameront pas la cohésion de notre collectif ni la détermination de l’équipe fédérale à développer le Rugby amateuur et à porter les grands dossiers nationaux et internationaux du moment.

Défenseur des intérêts supérieurs du Rugby et de l’intérêt général, la FFR se réserve tous les droits de poursuite à l’encontre des personnes qui se rendraient coupables de diffusion d’informations mensongères. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Jf 31 août 2017 at 09h- Répondre

    Interdiction de terrain juste pour une pancarte a l’encontre du gros goze si je ne me trompe pas. Donc du grand n’importe quoi.

  2. marc 31 août 2017 at 09h- Répondre

    Banderoles je crois. Ce qui revient au même: simple message exprimant un désaccord. Les propos de Labit après le match avaient été bien pires, et Labit est un membre officiel d’un club du Top14, pas un supporter quelconque qui n’en fait qu’à sa tête.

  3. sng83 31 août 2017 at 10h- Répondre

    Il ne faut pas oublier que l’une des décisions prise par l’équipe Laporte dès le début, est l’annulation du projet de grand stade pour la FFR
    et là, on touche au big business !! certains devaient bien se goinfrer dans cette affaire…c’est loupé
    il y a de puissants réseaux en action, qui dépassent ceux du clan Camou et Goze (en action aussi !!)

    • copernic 31 août 2017 at 10h- Répondre

      Ah oui, c’est un complot !

      Va falloir penser un faire un meeting de soutien au trocadero

      • sng83 31 août 2017 at 11h- Répondre

        dis moi, ca te choque pas que Lorenzetti et savare s’en soient tirés avec une pirouette avec la m..de qu’ils ont foutu il y a quelques mois ??

        des équipes/ clubs qui refusent de jouer/ se déplacer ? une ligue qui bronche pas et entérine les choses et qui suspend un club de stade pour 3 banderoles qui expriment le ras le bol des supporters ???

        tu y as pensé à ce moment là au meeting de soutien ??

        le deux poids deux mesures ne te choque pas ??

        • copernic 31 août 2017 at 11h- Répondre

          J’espère bien qu’une fois que laporte sera lourdé, on se penchera sur goze.

          Pas deux poids deux mesures. Mais là, en l’occurrence, c’est laporte qui est dans l’œil du cyclone. Mais effectivement, faudra faire du ménage.

          • alainc 31 août 2017 at 12h

            Mais non désolé, le deal est pourtant simple: C’est Laporte OU Goze, pas les 2

  4. Pierrot-de-Nice 31 août 2017 at 13h- Répondre

    c’est clair que certains aimeraient bien que Laporte soit virés pour reprendre le projet de grand stade… Il doit y avoir du lourd en dessous de table ( des menus cassoulet fois gras)