Le Biarrot Yohann Artru dépité par la claque reçue contre La Rochelle
Le Biarrot Yohann Artru dépité par la claque reçue contre La Rochelle
Le samedi 25 septembre 2021 à 20:23 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Biarritz Olympique a complètement sombré sur la pelouse du Stade Rochelais, ce samedi après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Le staff de l’équipe Basque avait décidé de faire tourner son équipe pour ce périlleux déplacement à La Rochelle. Et les Maritimes en ont profité pour frapper fort et remporter ainsi leur premier match de la saison (59-17).
Interrogé à l’issue de la rencontre via le journal L’équipe, l’ailier du Biarritz Olympique s’est montré dépité par la prestation des siens.
Selon lui, son équipe a été dominée dans tous les secteurs de jeu. Extrait:
« On a été dominé dans tous les secteurs en première période, tout leur souriait, rien n’allait pour nous, on n’a pas mis ce qu’il fallait pour résister. On est revenus pas trop mal en deuxième mi-temps, on a un peu scoré un peu mais ça a été trop léger pour exister contre une équipe comme ça. On passe totalement à côté, il n’y a rien à retirer de cette première période. À chaud, c’est compliqué d’analyser ça, ce n’est pas un manque d’implication, mais rien n’allait, physiquement et tactiquement on s’est fait bouffer.
On a été trop maladroits pour les mettre plus à mal. On s’attendait à ça, ça fait mal à la tête, c’est un match à oublier. On a pris des vagues et des vagues, on a craqué. On a eu du mal à les contrer une fois que leur rouleau-compresseur était enclenché. À chaud, on est tous un peu abattus, mais je suis persuadé qu’on va se remettre les idées à l’endroit dès ce soir, je n’ai aucun doute sur ce qu’on est capables de faire. »
Publicité
2 Commentaires
Ah bin mon Garçon !.. C’est que ce n’est déjà plus leur voisin d’à côté *Soyaux-Angoulême* du 16 , et que vous aviez encore dans votre poule la saison précédente en PROD2 . Puisqu’ils sont redescendus en *Fédérale 1* cette saison et qu’ils sont pour le moment bon dernier de leur classement respectif . C’est déjà plus la même cour de récréation , c’est un fait que l’on veut déjà bien essayer de te comprendre *Johann* !..
Roo pour info, Michel, ils sont en nationale avec leurs voisins de Cognac, c’est Niort est en fédérale 1, si si!!!