Le Biarritz Olympique toujours en plein doute : Les joueurs se disent très inquiets !
Le Biarritz Olympique toujours en plein doute : Les joueurs se disent très inquiets !
Le jeudi 4 avril 2024 à 10:18 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce n’est plus un secret pour personne : le président Jean-Baptiste Aldigé et le propriétaire Louis-Vincent Gave vont quitter le Biarritz Olympique à la fin de la saison actuelle.
Ce mercredi devait avoir lieu une belle avancée dans le dossier de la vente du club.
Reste que personne n’a pris la parole et qu’aucune conférence de presse n’a été organisée par le club suite à cette journée de mercredi.
Forcément, ce silence ne rassure personne et surtout pas les supporters du club Basque.
Reste à savoir si cette conférence de presse sera programmée dans les jours à venir.
Les négociations se poursuivraient entre la direction actuelle et les éventuels repreneurs. Mais pour l’heure, rien n’est donc acté.
Comme révélé par L’équipe, il ne s’agirait pas de repreneurs étrangers mais bel et bien Français. Pour l’heure, leur identité n’a pas fuité.
S’ils ont obtenu la semaine dernière tous les documents financiers pour analyser les comptes, ceux-là n’auraient pour le moment pas manifesté de retour afin d’accélérer le processus de reprise.
Jean-Bpatiste Aldigé a brièvement réagi ce mercredi. Extrait:
« Comme vous le savez depuis un mois, nous proposons de céder le club à qui nous fera une proposition. Plusieurs contacts existent. »
Une source indique que les joueurs du BO seraient très inquiets pour leur avenir. Les recrues ne seraient pas du tout rassurées non plus.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire