Le All-Black Tawera Kerr-Barlow va donner sa décision au Rugby Club Toulonnais !
Le All-Black Tawera Kerr-Barlow va donner sa décision au Rugby Club Toulonnais !
Le vendredi 3 février 2017 à 14:33 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme annoncé depuis plusieurs mois, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont actuellement à la recherche d’un demi-de-mêlée de haut niveau en vue de la saison prochaine.
En effet, Jonathan Pélissié va quitter le club Varois en juin prochain afin de rejoindre Lyon. Le RCT veut ainsi étoffer sa charnière avec un numéro 9 expérimenté.
Depuis plusieurs semaines désormais, le président Mourad Boudjellal est en contact avancé avec le Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow. Le joueur de 26 ans comptabilise 24 sélections avec les Blacks. Il évolue depuis 2011 en faveur de la franchise des Chiefs.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le troisième demi-de-mêlée des Blacks (derrière Aaron Smith et TJ Perenara) donnera sa décision finale au Rugby Club Toulonnais d’ici un mois, autrement dit à la fin février.
L’offre formulée par le RCT est un contrat portant sur trois saisons. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
C est non sa réponse car il y aurait longtemps que les fuites seraient dans les médias la réponse est non encore un buzz
Encore une madame soleil…
Il pourrait y avoir des fuites si sa décision était prise.
Mais là on t’explique qu’il n’a pas encore pris sa décision. Il a le droit de réfléchir non ?
Signer dans tel ou tel club, quitter la NZ pour la France, ça demande quand même un peu plus de réflexion que de choisir un vin au resto…
Fekitoa lui tu crois vraiment qu ils vont venir à Toulon avec une coupe du monde à venir et les black ils sont jeunes la fédé va pas les lâcher et meme va augmenter leurs salaires ,et ces deux seront content car le but étant atteint ils vont prolonger voilà sans etre madame soleil je pense que sa va ce terminer comme cela et pour toi tu auras un lot de consolation avec un autres baby black 3selection qui a donner son accord verbale et la c est moi qui t explique que tu as le droit de rêver sans pour autant mettre une étiquette à ceux qui ont les yeux ouvert à bon entendeur .
Des News Isa ?