Le All-Black Richie Mo’unga dézingue les journalistes
Le All-Black Richie Mo’unga dézingue les journalistes
Le mercredi 10 août 2022 à 10:31 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Néo-Zélandais, Richie Mo’unga s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre l’Afrique du Sud, programmé samedi, à l’occasion de la deuxième journée du Four-Nations.
Ce-dernier a expliqué comprendre la colère des supporters suite aux trois défaites concédées consécutivement.
Cependant, il refuse de se soucier de ce que disent réellement ces supporters. Extrait:
«Les supporters se soucient de notre équipe et se soucient de nos résultats. Mais il est également nécessaire, de notre côté, de ne pas nous soucier de ce qu’ils pensent car nous avons un rôle à jouer. Et écouter cela ne va pas nous aider. J’en suis à un point où le bruit extérieur n’a pas d’importance pour moi.»
Dans la foulée, Richie Mo’unga ne manque pas de dézinguer les journalistes. Extrait:
«Vos critiques ne me touchent pas. Je suis à un stade maintenant où, si vous n’êtes pas dans notre équipe, je me fiche de ce que vous pensez, avec tout le respect que je vous dois.»
L’ambiance est tendue dans les rangs Néo-Zélandais.
Publicité
3 Commentaires
una autre branlee ce samedi , ca va les calmer , l arrogance de ces joueurs depuis des decennies me gonflez serieusement …un peu pour les avoir frequenter comme le stade toulousain des annees 85 /90 …
Moi je ne peux plus voir les AB depuis la finale CdM 2011, et si maintenant ils galèrent je m’en réjouie.
Et comme le DACQUOIS je ne supporte plus leur arrogance, et aussi leur Haka qu’on est obligé de subir avant chaque match. Ça me donne vraiment l’impression de se foutre de la gueule de leurs adversaires.
Et qu’on ne vienne pas me dire qu’ils font car ça fait parti de leur culture. 🙁
T-max que vous soyez aigrie de la finale 2011, je comprends…..mais de là à dire qu’ils sont arrogants je ne suis pas d’accord avec vous. D’abord les Blacks ont toujours respecter leurs adversaires même dans la défaite…. Et vous parlez de quelque chose que vous dépasse au niveau du haka… La culture polynésienne à toujours été depuis la nuit des temps le moteur de ralliement des peuples polynésiens du Pacifique… Pas pour l’adversaire mais pour eux, une façon de se motiver… Et si vous ne comprenez pas pour passer outre je ne peux rien pour vous… Je suis polynésien et je suis bleue blanc Rouge. Ces derniers temps on les à dominé avec leur haka….et ce n’est pas fini… 2023 sera notre Année… Bien à vous.