Le All-Black Malakai Fekitoa est arrivé dans le Sud de la France !

Le All-Black Malakai Fekitoa est arrivé dans le Sud de la France !

Le mercredi 25 octobre 2017 à 15:12 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Malakai Fekitoa s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour deux saisons.

Ce-dernier est arrivé à l’aéroport de Nice ce mercredi matin. Il devrait effectuer ses examens médicaux jeudi matin au centre d’entraînement de Berg et être présenté à la presse dans la foulée.

Le club Varois a annoncé, via un communiqué, que Malakai Fekitoa devrait faire ses grands débuts sous le maillot Rouge et Noir ce samedi après-midi à l’occasion de la réception du CA Brive au Stade Mayol.

Affaire à suivre !

Publicité

7 Commentaires

  1. nono006 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    11 heures de décalage horaire ne disparaissent pas en trois jours. En plus, on joue à 15h00 contre Brive, soit 2h00 du matin à son horloge biologique. Le tout sans repères ni plan de jeu. Il y a mieux pour débuter, même pour un AB.

    • CanardWC 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

      Rappelle toi de Tana, si je ne me trompe pas, lorsqu’il est arrivé, il a joué de suite… Et il a marqué contre Lyon, 36 heures après son arrivée en France…

  2. Toulon mon amour 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Je pense que c’est juste un effet d’annonce pour remplir un peu le stade. Il est évidemment impossible de récupérer aussi vite. Le risque de blessure serait important.

  3. jacky .le corse 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    ah ….. ils perdent pas de temps , il faudra pas lui demander des miracles !!!!

  4. Pedrovince 83 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Il paraît qu’il faut 1 jour de récupération par heure de décalage. Si on applique cette règle, il devrait avoir absorbé le décalage horaire pour le match contre Agen. A vérifier bien entendu.

  5. Spartakus 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Enfin il est possible qu’il soit sur le banc si on met trois remplacant derriere.

  6. Aurélien 25 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Pourquoi pas le faire rentrer 10/15min si le scénario est favorable mais sinon oui ne prenons pas de risque…