Lawrence Dallaglio tacle les All-Blacks et les Wallabies

Lawrence Dallaglio tacle les All-Blacks et les Wallabies

Le mercredi 12 août 2020 à 11:02 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne international Anglais, Lawrence Dallaglio s’est confié dans les colonnes du journal du Times cette semaine.

Celui qui comptabilise un total de 85 matches avec le XV de la Rose a taclé les Fédérations Néo-Zélandaises et Australiennes de Rugby qui ont refusé de venir en Europe cet automne pour affronter les nations Européennes.

Selon lui, les All-Blacks et les Wallabies pouvaient très bien voyager jusqu’en Europe pour disputer la tournée d’automne.

Il estime que les deux nations auraient annulé leur venue car elles auraient finalement peu d’intérêts personnels de jouer contre l’Angleterre, la France ou encore le Pays-de-Galles. Extrait:

« Ils ne veulent pas voyager alors que vous pouvez venir dans ce pays, vous pouvez vous isoler, vous mettre dans une bulle et vous pouvez jouer une série de test-matches. Et vous pouvez vous isoler à nouveau avant de rentrer chez vous. Il n’y a donc aucune raison pour que les All Blacks ne puissent pas venir en Angleterre. Mais, de toute évidence, ils ressentent, et c’est compréhensible, qu’il y a un peu d’intérêt personnel en ce moment à venir en Europe. »

Publicité

3 Commentaires

  1. LA MAYOCHE 12 août 2020 at 13h- Répondre

    ils ont raison de rester chez eux , 22 morts pour 5 000 000 d habitants par le covid , c est gere de main de maitre par leur 1 er ministre , la vieille europe est pourrie jusqu au trognon..on ne se sortira pas de ce virus a cause de notre indiscipline et notre connerie !

    • DedeLePremier 12 août 2020 at 14h- Répondre

      Un tout petit bémol dans tes propos, mais pour ne rien excuser !
      La NZ est une île, cela facilite la gestion de cette crise, mais bien sur cela dépend aussi des gouvernants.

      A la sortie de nos grandes écoles, nos « élites » gouvernantes sont capables d’importer du sable pour une bonne gestion du Sahara!
      Tout comme elles sont capables de subventionner l’industrie textile avec nos impôts, de demander une mobilisation pour la fabrication de masques, et en même temps de commander des masques à l’étranger et de laisser les fabricants de chez nous avec des stocks d’invendus.