L’avocate de la plaignante s’est totalement trompée dans sa déclaration !
L’avocate de la plaignante s’est totalement trompée dans sa déclaration !
Le jeudi 11 juillet 2024 à 23:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, l’avocate de la plaignante, à savoir Maitre Natacha Romano a raconté le récit glaçant de l’agression sexuelle et physique de sa cliente par deux joueurs du XV de France, à savoir Oscar Jegou et Hugo Auradou.
On y apprend notamment que la femme de 39 ans a été séquestrée, battue et violée par les deux jeunes hommes.
L’un d’entre eux lui aurait uriné dessus.
C’est seulement une fois que les deux joueurs se seraient endormis qu’elle aurait pris la fuite pour ensuite déposer plainte.
Ce jeudi soir, nous apprenons que l’avocate de la plaignante s’est totalement trompée dans sa déclaration.
En effet, celle-ci a inversé les noms d’Oscar Jegou et d’Hugo Auradou à plusieurs reprises dans son récit.
Elle a notamment expliqué que la femme était rentré à l’hôtel avec Oscar Jegou avant qu’Hugo Auradou ne les rejoigne dans la chambre.
Elle a inversé les deux noms puisque la femme a d’abord rencontré Hugo Aurado. Et c’est donc Oscar Jegou qui a rejoint la chambre dans un second temps.
Le cabinet de Maitre Natacha Romano a ainsi contacté les journalistes de L’équipe ce jeudi pour leur faire part de cette erreur.
L’une des assistantes de l’avocate a confirmé cette erreur au journal L’équipe. Extrait:
« Bonsoir, désolé, je suis en train de revoir la déclaration de l’avocate dans les différents médias et je pense qu’elle a inversé les noms des agresseurs. En premier lieu, il s’agit d’Hugo (Auradou) qui est celui avec lequel elle sort de la boîte de nuit et entre dans la chambre, puis le deuxième agresseur, celui qui ouvre la porte, entre et ensuite participe aussi aux événements est Oscar. Vérifiez, mais je suis sûr qu’elle vous a inversé les noms. »
Le journal L’équipe ajoute que leur journaliste a pourtant relancé l’avocate à plusieurs reprises sur les noms des joueurs durant l’entretien, décelant des erreurs dans le récit. Mais celle-ci insistait que sa version était la bonne.
Finalement, elle a concédé s’être trompée.
Publicité
7 Commentaires
Serait ce alors Hugo Jégou et Oscar Auradou…
Ah ouai , c’est rassurant de voir autant de professionnalisme dans une affaire toxique comme celle la..
Je constate que cette avocate parle beaucoup trop et met sur la place publique l’instruction de l’affaire, est-ce normal ?
Idem pour la partie adverse.
Ça change quoi ? C’est maladroit mais ce n’est qu’une déclaration à chaud devant la presse, ce n’est pas une déclaration sous serment devant un tribunal. Les avocats font leur job, mais le plus important sont les preuves, le factuel, et les indices c.oncordants pour les juges.
L’avocate bidon à la recherche de pognon… C’est une histoire de Con, LOL…
QUE LA JUSTICE SUIVE SON COURS sil y a penetration sexuelle sans consentement cest un viol mais la medecine peut donner ses appreciations elle est presente au proces ceci dit les deux hommes nont pas respecte les consignes dune equipe en tournee pour les sorties
lionel cudennec
ancien joueur f territorial