L’avocat de Jegou et Auradou sort l’artillerie lourde pour défendre les deux joueurs Français !
L’avocat de Jegou et Auradou sort l’artillerie lourde pour défendre les deux joueurs Français !
Le jeudi 11 juillet 2024 à 11:50 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’avocat des deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou est Rafael Cuneo Libarona.
Ce-dernier n’est autre que le frère du Ministre de la justice Argentine.
Interrogé via L’équipe, Rafael Cuneo Libarona a expliqué comment il allait procéder pour défendre ses deux clients.
Et ce-dernier a décidé de sortir l’artillerie lourde pour disculper les deux joueurs Français dans cette affaire.
Il va ainsi regrouper un maximum de preuves pour démontrer que ses deux clients sont innocents. Extrait:
Demain (jeudi) à 8 heures, je vais présenter au Ministère public un écrit avec plusieurs preuves, dont cinq témoignages. Je vais demander à ce que soient examinés tous les téléphones, ainsi qu’une étude des données et technologies qui permettent de reconstituer les parcours après les faits. Je vais également demander les images des caméras de sécurité de la sortie de la boîte de nuit, de l’arrivée à l’hôtel et de la sortie de l’hôtel, ainsi que des évaluations psychologiques.
Nous allons aussi faire savoir que les deux joueurs n’ont pas d’antécédents pénaux en France, qu’ils ont démontré un excellent comportement sportif et qu’ils ont terminé le lycée. À tout cela, s’ajoutent d’autres preuves, qui sont très importantes et qui peuvent changer le cours de l’enquête en faveur des accusés.
Il indique avoir rencontré la procureur générale. Extrait:
Oui. J’ai été reçu, très bien, avec les représentants de la Fédération française de rugby. C’est toujours important de se mettre à disposition du parquet et de parler du processus et des temps. Ici, ils sont en vacances en ce moment. Il faut donc que l’on puisse comprendre les délais avec lesquels ils travaillent.
Mais pour l’heure, il n’a pas encore eu accès au dossier. Extrait:
Pour l’instant non. J’y aurai accès à partir du moment où ils seront mis en examen. (…) Ça dépend du parquet, cela peut être aujourd’hui (mercredi) ou demain. J’assume mon rôle d’avocat de la défense avec beaucoup de fierté car j’ai confiance en ces deux joueurs. J’ai parlé avec eux et ils m’ont dit la vérité. Moi, je les crois. Et je ne veux rien dire qui puisse entraver l’enquête. Ma priorité est d’obtenir leur liberté. C’est le plus important. Et ne pas y parvenir serait le pire.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
C’est un peu le Dupont Moretti d’Argentine en fait..
Dupont-Moretti n’était pas le frère du ministre, c’était le ministre !
Évidemment qu’ils sont victimes d’un coup monté de toutes pièces !
Ils n’ont même pas touché cette fille….
Ils ont regardé une série pour enfants.
Chuck Norris approuve cet avocat.
Et parmis les témoins Drauge qui a croisé la femme sans rien d’anormal et sûrement son parcours vidéo pour rentrer.
J’espère ne pas me tromper mais je crois de moins en moins a l’histoire de 2 psychopathes violeurs tabasseurs de femmes au seins du XV de France et dans des clubs pros.
NB: j’avais un doute sur la possible consommation de cocaïne (ce qui ferait la 2eme fois pour Jegou) mais de ce qu’il semble dire ça a l’air clean.
Wait & see…
Je trouve totalement irrespectueux et indécent de se prononcer pour l’une ou l’autre des parties. Il y a une justice non ? Des enquêteurs ? Des avocats ? Alors laissons faire la justice, qu’elle soit impartiale et indépendante. Quoi qu’il en soit du résultat, celui qui rentre seul à sa chambre après avoir bu quelques coups pour fêter la victoire, tout en restant digne et sous contrôle, est assurément celui qui a le bon c.omportement.
C’est l’école des fans tout le monde a gagné.