L’avocat de Jegou et Auradou contre-attaque !

L’avocat de Jegou et Auradou contre-attaque !

Le vendredi 12 juillet 2024 à 0:27 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, l’avocat de la plaignante, Maitre Natacha Romano a raconté le récit glaçant de sa cliente, laquelle affirme avoir été violée et battue par les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou.

Les détails font froid dans le dos et tout le monde s’indigne forcément devant tant de cruauté.

Mais ce jeudi soir, l’avocat des deux joueurs Français, à savoir Maitre Rafael Cuneo Libarona a contre-attaqué.

Via Le Parisien, il indique ne pas comprendre pourquoi la plaignante n’a pas crié au secours lorsque les deux joueurs Français l’ont agressé sexuellement et physiquement. Extrait:

« Mes deux clients nient fermement l’avoir empêché de sortir de la chambre et l’avoir frappée. S’il y a eu des coups, des viols, des habits déchirés, est-ce que les voisins de chambre n’auraient pas entendu quelque chose ? Dans les chambres 602 et 604 (les chambres voisines), il y avait des joueurs endormis et ils n’ont rien entendu. Comment sont apparues ces marques de coups ? L’enquête déterminera si cela s’est passé à l’intérieur (de la chambre) ou ailleurs. »

Il se demande réellement pourquoi celle-ci n’a pas hurlé pour alerter les chambres voisines. Extrait:

« Pourquoi elle n’a pas crié si on l’a tant frappée ? Pourquoi elle n’a pas appelé au secours si elle était violée, attachée et frappée sur toutes les parties de son corps ?

Je me suis rendu dans les chambres 602, 603, 604, car les faits ont eu lieu dans la chambre 603. Ce que nous sommes venus vérifier est, dans le cas où il y aurait eu des cris, des disputes, des gifles, des coups, des frictions ou des blessures, et qu’une personne appelle de l’aide, à être secourue ou crie, si cela aurait pu s’entendre dans les chambres voisines. Car il se trouve qu’elles étaient occupées par des joueurs qui n’étaient pas sortis. On a donc pu vérifier que, dans le cas où des appels à l’aide auraient existé, ils auraient pu les entendre. »

Selon les informations du journal L’équipe, l’avocat des joueurs aurait procédé à une forme de reconstitution accompagnée d’un et d’une collaboratrice. Il a filmé la scène, procédé à plusieurs tests, enregistrés à différents volumes sonores avec l’intention de faire valoir cette fausse reconstitution et d’en obtenir une vraie quand la procédure officielle sera lancée.

Il évoque ensuite une incohérence de la part de la plaignante. Extrait:

« Hugo Auradou et la plaignante se sont connus dans une boîte de nuit, ont bu des verres, ont dansé, sympathisé. Elle dit qu’il l’a invitée trois fois dans les toilettes de la boîte pour avoir une relation sexuelle. Elle a dit non mais dix minutes après, elle est allée à l’hôtel avec lui. Qu’est-ce qu’ils allaient faire dans cette chambre si ce n’est avoir une relation sexuelle ? »

Il enchaine en expliquant clairement que la plaignante était consentante à rejoindre la chambre d’hôtel d’Hugo Auradou. Extrait:

« En montant dans la chambre, Auradou s’est rendu compte qu’il avait oublié la clé et est donc redescendu à la réception. La femme l’a attendu devant la porte le temps qu’il aille la chercher. Une preuve de consentement. »

Il dément que son client ait uriné sur la plaignante, du moins volontairement. Extrait:

« Hugo Auradou s’est uriné dessus dans son sommeil. »

Pour conclure, l’avocat des deux joueurs Français indique être prêt à apporter entre 15 et 20 preuves pour établir l’innocence de ses deux clients. Extrait:

« Je vais apporter entre 15 et 20 preuves pour tenter d’établir l’innocence de mes clients. En cas d’inculpation, je souhaite qu’ils soient placés en détention à domicile. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Flowrian 12 juillet 2024 at 01h- Répondre

    Si ses 15 à 20 preuves d’innocence sont du même acabit que: « elle a attendu devant la porte qu’il aille chercher les clés, c’est une preuve de consentement à une relation sexuelle »; ils vont pas aller loin lors du procès…

    J'aime 14
    J'aime pas 4
    • Good Game 12 juillet 2024 at 08h- Répondre

      + 1
      Elle a la droit de rentrer et dire non

      J'aime 11
  2. Tifu 12 juillet 2024 at 06h- Répondre

    Bonjour à tous, pour l’instant, ce qui est certain est que l’âge, cumulé, des 2 joueurs de rugby est égal à l’âge de cette dame, peut être de joie, de malice ou pas… Elle pourrait être leur mère !! Bref, J’espère que la vérité pourra sortir des différentes enquêtes et que justice soit rendue… Courage…

    J'aime 8
    J'aime pas 7
  3. Trollo 12 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Quelqu’un peut lui expliquer que malheureusement certaines victimes de viol sont tétanisées et ne hurlent pas systématiquement ?
    Je vais attribuer ça à son côté avocat qui fait feu de tout bois plutôt qu’à un côté macho latino qui a encore des réflexes et des paroles d’un autre âge…

    J'aime 11
    J'aime pas 4
  4. Cyrioul 12 juillet 2024 at 09h- Répondre

    Je pense que chaque arguments l’un contre l’autre vont faire baisser la culpabilité de Jegou et Auradou mais pas tout car personne ne pourra confirmer ou non ce qu’il s’est réellement passé…donc sauf arrangement financier conséquent, ils vont faire de la prison là bas…

  5. marc 12 juillet 2024 at 10h- Répondre

    « est-ce que les voisins de chambre n’auraient pas entendu quelque chose ? » Bah s’ils étaient tous à 3 grammes, non…

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  6. Fabdu91 12 juillet 2024 at 13h- Répondre

    Aller dans la chambre d’hôtel du joueur c’est pas pour faire un trivial poursuite, faut arreter de prendre les gens pour des cons.
    On va finir comme aux états Unis en signant un document contractuel pour avoir un rapport sexuel (en précisant la pénétration).
    Bref….
    ça sent le coup monté sans mauvais jeu de mots 😉

    J'aime 3
    J'aime pas 2