L’aventure devrait se terminer là entre Ali Williams et le Racing 92
L’aventure devrait se terminer là entre Ali Williams et le Racing 92
Le vendredi 3 mars 2017 à 12:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le 25 février dernier, Ali Williams et James O’Connor ont été arrêtés par la BAC en possession de 2,4 grammes de cocaïne.
Si le polyvalent trois-quarts Australien du RCT a seulement été mis à pied pour le moment, en revanche, le deuxième ligne du Racing 92, Ali Williams a déjà perdu gros. En effet, ses dirigeants l’ont mis à pied dès qu’ils ont appris les faits. Par ailleurs, le joueur Néo-Zélandais a perdu, dans la foulée, son poste d’ambassadeur du Racing 92.
Et ce vendredi, le quotidien L’équipe nous informe que l’ancien joueur des All-Blacks ne devrait plus porter le maillot Francilien. Un licenciement pour faute grave est donc envisagé.
Voilà une fin de carrière quelque peu entachée pour le géant Néo-Zélandais…
Publicité
2 Commentaires
Sa Carrière au Racing ??? A t’elle déjà commencée ??? Après plus Facile de Faire des Effets d’Annonce avec Ali , plutôt que de Toucher a Fantômas Carter qui a lui aussi entacher l’Image de Son Club !!!
Go Toulon !
En tout cas Ali va être licencié. Que fait t-on à Toulon ? J’espère que JOC va l’être tout autant. Pourtant j’aimais bien ce joueur mais à mon avis,il faut montrer aux jeunes qu’il y a une ligne rouge à ne pas franchir.Nous nous battons tous les jours pour montrer aux jeunes qu’il y a des choses à pas faire. Le garder à mon avis serait montrer un triste visage. Après ne pas enfoncer le joueur mais lui montrer que ce qu’il a fait est incompatible avec le rugby et surtout le RCT dont il a terni l’image. On en a pas besoin. Faute grave envers le club et faute professionnelle envers son sport. JOC repartira en Australie et repartira en espérant pour lui qu’il arrête ses bêtises ,se remette en cause et prenne un nouveau départ.
Eric
Pilou Pilou