L’avenir du troisième ligne international Américain Samu Manoa est acté !
L’avenir du troisième ligne international Américain Samu Manoa est acté !
Le lundi 17 juillet 2017 à 20:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Récemment, le journal Britannique « The Rugby Paper » annonçait que le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Samu Manoa était très courtisé par les dirigeants de Northampton.
Le club Anglais vient de perdre son puissant troisième ligne Louis Picamoles, ce-dernier ayant décidé de rejoindre son ancien club de Montpellier. Pour le remplacer, les dirigeants de Northampton ont fait de Samu Manoa leur priorité.
Problème: le joueur international Américain est sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2019. Selon The Rugby Paper, Northampton était prêt à faire une énorme offre à Toulon afin de rapatrier le joueur en Angleterre. Le mystère régnait ces-dernières semaines jusqu’à ce que le président Toulonnais Mourad Boudjellal démente formellement l’information.
Ce lundi soir au centre d’entraînement de Berg, Samu Manoa a bien été énuméré lors de la présentation de l’effectif. Le joueur Américain va donc poursuivre sa carrière au RCT.
A noter que ce-dernier n’était pas présent au centre de Berg car actuellement blessé. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Publicité
5 Commentaires
Super, tres bon mec
Une bonne nouvelle de plus.
Je suis partagé car j’aime le joueur et l’homme, mais il est blessé 4 à 6 mois par an…
» A noter que ce-dernier n’était pas présent au centre de Berg car actuellement blessé. Souhaitons-lui un prompt rétablissement ! »
Je trouve que Manoa est un très bon joueur que ce soit en 8 ou en 2ème ligne et suis content de le voir dans notre effectif 2017/2018, mais quand je lis la fin de l’article je me demande ce qu’il peut bien avoir encore comme blessure; et ça m’inquiète vraiment notamment en l’absence de Vermeulen et Kruger, blessés, et de Taofifenua, liste des 45 du XV de France, pendant la préparation et les premiers mois de Top 14.
Son départ m’étonnait bcp ! Super élément dynamique, pourquoi le laisser partir?!
Après ses blessures récurrentes laissent un gout amer c’est vrai
N’oublions pas qu’on a toujours Gorgodze. On a tendance a l’oublier alors que quand l’équipe jouait mal, il surnagait.